Le seul point fort du nouvel album de Kanye West sont les instrus néo-hiphop, c'est tout. Les lyrics sont à vomir.
En meme temps c'est sur que t'ecoute pas prinicpalement kanye pour ses lyrics . C'est juste des epices .
Ah t'es encore sur le truc du copier/coller de 2 phrases ?
Ah non mais c'est fini, j'ai baillé hein c'est ça que t'as pas compris
+ je connaissais la définition de dissonant, tu jouais en couche culotte dans ta chambre
Nike : "Pour commencer j'ai pas dit que c'est le meilleur album depuis 10 ans"
Tin mais t'es idiot ou quoi ? Ca m'est pas adressé ça ? C'est le début de ton post et ça fait suite à ma dernière réponse alors arrêtes de dire que ça me concerne pas putain alors que je suis justement le seul à être concerné. Non seulement tu dis n'importe quoi mais en plus t'es de mauvaise foi.
Mébon on s'en contrefiche de mon avis puisqu'il vient pas provoquer l'auteur, et j'vais me coucher alors bonne nuit
Atlaas : si tu le dis idiot.
Sinon je trouve scandaleux de placer Kanye West devant les CunninLynguists, même si c'est que par préférence personnelle
AtlaasVI
Posté via mobile le 6 mars 2011 à 02:27:58
"Marshall Mathers LP - Eminem "
http://www.youtube.com/watch?v=zQf2TiwBFHo
gg tu viens de perdre toute crédibilité Ah pardon c'était déja fait avant ?
Kid non mais c'est des pigeons qui me donnent des pages faciles stoo
Si j'arrive a 1000 messages sérieux...
KidChameleon : ya pas de "préférence", les CunninLynguists remballent Kanye tranquille tu peux le dire.
gashlolz Eminem = daube overated
" Y'en a marre des mecs avec leur religion du " HH " . On s'en bat les couilles de vos debats sur l'essence du hiphop, ce qui est gettho ou pas machin ... etre un hip hop listeners c'est etre un kikoololn les vrai melomane savent que cet album est une tuerie osef des mecs qui se branlent sur leur secte du " vrai-rap " ... "
T'as réagit la dessus alors que ca t'etait pas adressé a partir de la oui vu que tu reagi je te repond
Bon je remarque le topic que maintenant. La seule réponse est non, tout simplement. Skeud overproduit et très indigeste qui est tout sauf classique.
Devil in a new dress (qui je l'avoue est terrible)et Dark fantasy (même si il a réussi a niveller le morceau vers le bas en invitant cette gogole de Minaj...) >>> le reste
ça aussi ça me pète les couilles, ceux qui croient que Kanye a révolutionné le hip hop et a créé le "post- hip hop"
c'est n'importe quoi
Ben alors dis pas que ton autre post m'est pas adressé alors c'est totalement le cas.
Atlaas : c'est bon tu m'as lassé. Je vais pieuter.
OddFuture Tu peux mais tu le dira pas
Putain ca compare des lyriciste ug comme les Cunnin à un producteur mainstream/hype de genie comm KW et ça ose parler de musique
Kanye = définition même de overrated...
Mais eminem n'est pas mal non plus.