III Bill
bah Ill Bill est avec Non Phixion, Coka Nostra, AOTP, Jedi Mind Tricks, etc...
tout ça c'est la même "clique", à savoir le rap blanc east coast
<
Le morceaux est pas entier mais j'ai juste dit que le style etait proche bien sur que AOTP est bien au dessus
Tu rigoles facilement alors. En tout cas tu connais super bien l'album toi qui l'a écouté 20 fois, la chanson c'est devil in a new dress garçon.
Bref cunnin t'a owné, sa chanson >> l'album de kanye.
Mais complaît toi dans la merdesi ça te chante. J'crois que c'est toi qui est fan de jay z non ? Tu vas me dire que BP 3 est un chef d'oeuvre aussi ?
"# Cunninglingua Voir le profil de Cunninglingua
vous avez droit à la vérité
http://www.youtube.com/watch?v=_-S3scGwXf4 "
Ta mémoire est courte
JMT, AotP, Ill Bill, Non Phixion & co, ça se rejoint finalement.
ils font souvent des feat ensemble.
"le morecaux qu'elle a posé est surpuissant"
Pfff, j'en peux plus.
Bref il en est qu'une de mes amies me harcelé avec ce mec, par contre le lien qu'elle a poster est deguelasse, y'en a des meilleurs si ma mémoire est bonne
"Le morceaux est pas entier mais j'ai juste dit que le style etait proche bien sur que AOTP est bien au dessus"
non non, AOTP n'est pas du tout au dessus, et Ill Bill chante dans pas mal de leurs chansons
c'est juste un collectif hein, et c'est principalement des mecs comme lui qui le composent (vinnie paz, jus allah, necro, d'ailleurs je crois qu'ill bill est carrément le frère de necro)
je m'y connais faites-moi confiance hein, je connais AOTP et tout le bordel depuis bien longtemps
<
Je le trouve bon,trés bon même. Mais j'ai préféré 808's,pour les sonorités mélancoliques,c'est plus mon kiff,et j'ai aimé tout l'album,l'autotune lui allait trés bien.
Son nouvel album concept me semble,bien que trés bon instrumentalement parlant,un peu trop fourni.
J'me disais bien que les sonorités etait vraiment proche . ca à l'air d'etre une scene interssente faudra que je m'y penche un peux plus, perso j'ai juste saigné ritual of battle qui est tout simplement magnifique .
Atlaas tu tombes carrément dans la médisance pour ne pas perdre la face là, et le pire c'est que l'autre te suit
"bien sûr qu'AOTP est au dessus" pour pas passer pour un ringard
lol ? m'est avis que vous n'y connaissez rien
et merci Ivebeenowned
<
Cunning t'ecoute quoi d'autre a part du rap ?
"m'est avis que vous n'y connaissez rien"
Attends, attends.
Tu crois que c'est une fille qui va m'apprendre la bonne musique ??????
mes genres de musique de prédilection sont (dans l'ordre)
classique - électronique - rap
avec pas mal de nuances dans chacun bien sûr
<
"Tu crois que c'est une fille qui va m'apprendre la bonne musique ?"
bizarrement oui, je trouve ça tout à fait plausible, et je trouve ta réplique teintée de misogynie, j'ai tort ?
il est -possible- que je m'y connaisse plus que toi et ça tu dois l'admettre, tu n'es pas le sacrosaint seigneur du bon goût Atlas
<
Ouais je l'avoue je conaissais rien a cette " clique " comme tu dit et depuis que j'ai decouvert ritual of battle je considere cette album comme un classique, mais merci de m'avoir eclairer sur tout ça je vais creuser un peux tout ça
Apparemment elle connaît plus la meilleure musique que toi oui
La connaissance n'est pas teintée par le genre de sexualité
KidChameleon, excuse-moi, c'est que la "Vérité" (avec un V majuscule) est réellement devenue une toile de fond chez moi
sinon, pour Ill Bill, c'est Non Phixion qu'il faut écouter, là il y a ses meilleures, comme celle-là par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=znccSLyG0cU
<
Mon dieu, si tune avait vu ça !