Ben tu m'accordera (ou pas ) que ce skeud est vraiment pas a son niveau...
Une bouse qui montre bien le niveau de la musique d'aujourd'hui. Si même les légendes se mettent à faire de la merde...
Moi j'ai bien aimé on to the next one bizarrement, elle passe crème
là je suis d'accord avec Atlaas sur deux points
déjà, le fait que ce soit mainstream, on s'en tamponne, on devrait plus avoir à préciser que ça ne compte pas
deuxièmement, "Bref cunnin t'a owné, sa chanson >> l'album de kanye."
effectivement, c'était absurde
en revanche je vois pas du tout de quel racisme tu parles même si mes propos sont certes, parfois, relativement tendancieux
mais soit
<
"Une bouse qui montre bien le niveau de la musique d'aujourd'hui."
La musique se porte très bien.
Ouais là c'est troll pour le coup, j'ai même pas écouté en plus, juste ill bill > kanye west donc j'en ai déduis ce qui as suivi
Bref.
le problème avec le Rap c'est que c'est un genre qui stagne depuis illimatic de Nas. Bref cet album est un chef d'oeuvre pour toute les qualités qu'ont puissent lui trouver (extraordinairement nombreuse ) et pour se qu'il représentera plus tard; l'album qui a servit de lien entre l'ancien hip hop et le nouveau, un album visionnaire, majestueux, magnifique, un album grand public porter assez haut par la notoriété d'un grand artiste qui n'a plus rien à prouver depuis Late registration.
Le hip hop était un genre qui ne se suffisait plus à lui même qui tournait en rond depuis des années. Kanye West lui a redonné vie, remballer vos artistes bidon, cet album est le futur du hip hop, on vient de franchir un point de non reour.
Le hip hop est mort, vivre Kanye West.
Cunning j'ai vu un mec qui a dit que les noirs puent et je t'ai vu mettre un +1 donc j'ai demandé au modo de te kick
Regarde dans tes mails normalement c'était Y'a une semaine
Je suis le premier à défendre le rap actuel, mais il faut dire ce qui est, les mentalités d'aujourd'hui sont dégueulasse. Y'a qu'à voir raekwon feat justin bieber pour s'en rendre compte. D'ou ça aurait été possible dans les 90's ?
C'est dans ce sens là que je dis ça, parce-qu'en 2010 y'a beaucoup d'album que j'ai kiffé.
Bravo à l'auteur, un bon gros troll de plus de 30 pages, faut le faire quand même...
Le hip hop était un genre qui ne se suffisait plus à lui même qui tournait en rond depuis des années. Kanye West lui a redonné vie, remballer vos artistes bidon, cet album est le futur du hip hop, on vient de franchir un point de non reour.
Le hip hop est mort, vivre Kanye West.
Ton post est une flaque de chiasse
Capitainenowel a tout compris
LeNeio ?
Posté le 6 mars 2011 à 03:36:07 !
Bravo à l'auteur, un bon gros troll de plus de 30 pages, faut le faire quand même...
Le pire c'est que c'était même pas un troll a la base...
"raekwon feat justin bieber"
WTF ?
attention, je vais faire des heureux, missile en approche ;
http://www.youtube.com/watch?v=b4CCxfVQ-Pk
<
i'm gay fish ~ ~
Ah t'as vu Cunning t'esquive Mdr
T'assume pas ou quoi lol
My Beautiful Dark Twisted Fantasy est juste une blague.
Et le dernier Jay-Z est un gros caca, mais il capable de revenir quand il veut (ex: American Gangster).
Hé oui...
Ouais mais la tu peux pas rivaliser c'est mort AOTP quoi
Romeldo = anti conformiste tro
D4rk