Hey Don, c'est pas toi qui avait écrit une chronique sur le dernier skeud de Fat Joe ?
Gangstarr : The Ownerz + Moment of truth > Le dernière album de kanye west
"Venant de la part d'un mec écoutant Lil Wayne je prends ça comme une blague"
Si tu restes bloqué sur ça c'est pas ma faute, le fait est que j'écoute surement 100 fois plus de HH que toi.
OddFuture : c'est possible ça doit remonter un peu alors.
Le feat avec Rick Ross est juste Le meilleur son de l'album selon moi
Il est bon, mais de dire que son album est le meilleur des 10 dernières années n
en hip hop, tu es complètement cammé.
Non, moi > toi
Sinon ce topic aurait pas fait une vingtaine de pages
Au lit maintenant, sinon ta maman va s'énerver
Veautez-le-veau ?
Posté le 6 mars 2011 à 02:00:29 !
Le feat avec Rick Ross est juste Le meilleur son de l'album selon moi
_____
T'as vu ça ?
Les autres qui critiquent n'y Connaissent rien stoo
Ouai, je pense que je l'avais lu sur 4éme Art de Rue, je sais pas pourquoi mais après j'ai écouter l'album et j'ai aimé, voilà pourquoi je m'en souvient.
Parles pour toi je suis pas un gosse à vouloir 20 pages pour mon topic de merde.
Tu rages ?
Y'en a marre des mecs avec leur religion du " HH " . On s'en bat les couilles de vos debats sur l'essence du hiphop, ce qui est gettho ou pas machin ... etre un hip hop listeners c'est etre un kikoololn les vrai melomane savent que cet album est une tuerie osef des mecs qui se branlent sur leur secte du " vrai-rap " ...
OddFutureWGKT
Posté le 6 mars 2011 à 02:02:46 Ouai, je pense que je l'avais lu sur 4éme Art de Rue, je sais pas pourquoi mais après j'ai écouter l'album et j'ai aimé, voilà pourquoi je m'en souvient
Possible, j'ai du être gentil avec, j'aime bien le gros Joe, si c'est bien de Darkside qu'on parle c'est un skeud correct, sans plus, quelques tueries quand même.
AtIaas Posté via mobilele 6 mars 2011 à 02:02:02 Veautez-le-veau ? Posté le 6 mars 2011 à 02:00:29 ! Le feat avec Rick Ross est juste Le meilleur son de l'album selon moi _____ T'as vu ça ? Les autres qui critiquent n'y Connaissent rien stoo
L'instru, les flows des MC sont parfaits ET Rick Ross ... merde il est trop
Rager pour un topic de 500posts....
Ouai c'est Darkside, j'arrivais plus à remettre un nom dessus.
NikeDunkHi
Posté le 6 mars 2011 à 02:04:15 Y'en a marre des mecs avec leur religion du " HH " . On s'en bat les couilles de vos debats sur l'essence du hiphop, ce qui est gettho ou pas machin ... etre un hip hop listeners c'est etre un kikoololn les vrai melomane savent que cet album est une tuerie osef des mecs qui se branlent sur leur secte du " vrai-rap " ...
Toi t'as rien compris, des skeuds comme Graduation sont pas pourris parce qu'ils sont mainstream, mais parce qu'ils sont pourris c'est tout. Comme dans tout genre musical ya des codes pour faire un bon skeud.
Des skeuds comme Food & Liquor ou Deeper Than Rap c'est mainstream mais c'est de qualité.
T'as raison nikedunk, je vais ignorer ce kikoo
Veautez t'as vu ça ?
Tu connaissais déjà avant ou c'est moi qui t'ai donné envie d'écouter la song ?
DonCartagena j'parlais pas forcement a toi jeune egocentrique
Bien sur que si parce qu'il n'y a que moi qui a avancé de vrais arguments et qui a descendu le skeud.
De plus non heureusement que dans l'art y'a pas de code sinon le monde est vraiment tombé bien bas . C'est bien ce que je disais : Que vive la musique, que vive le Hip Hop et fuck les puristes et leur autisme artistique .