"et en plus, tu sais pas ce qu'est une hyperbole"
Putain t'es con, je sais que tu parlais de mon "à moitié plagié sur l'abcdr" comme une hyperbole. Ouai en effet t'es con et tu comprends même pas mes réponses.
DonCartagena A ma naissance, 3 fées se sont penchées sur mon berceau
La première n'a rien dit parce qu'elle vomissait son héroïne.
Rien à battre.
Le mec croit qu'il est le seul à savoir ce qu'est une hyperbole...tu l'apprends en 6ème ça. Gamin.
Bon ya pas quelqu'un qui peut se ramener avec de vrais arguments parce que là c'est le néant...
DonCartagena Y'a plus de rappeurs mais des guignols aux dents qui grincent
Et si je suis pas gros c'est que je suis atteint du délirium tremens.
bon, up, je fais partager mon savoir aux gens qui aiment pas/connaissent pas Kanye West
tu m'as donné envie d'écouter l'album, en plus ton topic a plus de 40 pages donc je vais y jeter un oeil
Sage decision, écoute dans l'ordre que j'ai recommandé, tu vas encore plus kiffer
DonCartagena n'est qu'un hater et je fait comme Kanye West, je m'en bat les reins de ton avis. Pour moi comme pour beaucoup de personne c'est un génie. T'aime pas, tes pas d'accord, ben c'est cool mais chacun à le droit d'avoir son propre avis. Mais de là à dire que c'est pas un génie, jerry
780 + doncartegena ne connait rien au rap, il essaye de faire genre il s'y connait mais voilà quoi ça tient pas la route
Ok les incultes.
Atlaas arrête avec tes posts inutiles ça te changera, en plus sur un autre topic j'ai vu que tu considérais que Kanye est meilleur rappeur que prodo, t'es vraiment à l'ouest mon pauvre, t'as aucun gout en matière de musique et en plus tu l'assummes complètement, donc d'un autre côté tu me plais bien.
Full Nelson t'y connais rien donc parles pas de hating, j'ai trouvé MBDTF sympa, malgrés tout ce que j'en ai dit ya 10-15 pages.
DonCartagena Ils me poussent une phase bucolique sur ma langue toute dure
J'suis la marguerite qui pousse sur un tas d'ordures.
T'as pas encore compris que j'en ai rien à foutre que tu connaisses l'Atelier ?
J'adore Kanye West
DonCartagen Quand tu as faim mange ta maaaain
Mais garde l'autre pour demaaaain.
merlinos coupain
Bon, ça m'énerve de m'énerver
Donc je vais dire que les meilleures pistes du skeud sont Devil In A New Dress, Monster, Dark Fantasy, So Appalled et à la limite Runaway, le reste est beaucoup plus dispensable.
Ouais, c'est le classement que j'ai fais aussi approximativement
Par contre runaway c'est vraiment frais parce qu'il arrive à nous faire un fucking morceau avec 2 notes de piano, c'est ça du génie
"Par contre runaway c'est vraiment frais parce qu'il arrive à nous faire un fucking morceau avec 2 notes de piano, c'est ça du génie"
Rien de génial le morceau mais c'est vrai que les notes de piano suspendues font leur effet, plus un sample de Backyard Heavies et un beat de Pete Rock pour la batterie.
Tu vois que c'est tout de suite mieux quand tu fais pas le hater de service ?
Non mais je pense toujours ce que j'ai dit avant, grave surestimé cet album.
Mais j'ai bien aimé et j'ai envie d'aller dans votre sens.
OMG Vous êtes encore là vous 2