mais de quoi tu parles, baston
Aimé, ouais, écoute, c'est pas mon genre favori, tu sais, je suis plus attiré par l'electronique, et le post-rock, mais je me passe cet album sans problème
il m'a un peu rebuté a la première écoute, mais maintenant, nickel quoi;
Nous y voilà Atlaas qui s'est fait ban au moins 7 pseudos vient me critiquer sur une phrase et il ose me traiter de "pas très futé" ? Lulz
Mia je dis jusque que Kanye West tu peux pas le classer dans le genre Hip Hop sauf l'ancien Kanye West.
Rapport avec ses bannissements ? tu viens pour ennuyer le monde ou pour discuter ?
Se faire ban 7 pseudos c''est pas très futé, voilà le rapport.
Je suis là pour discuter.
"Nous y voilà Atlaas qui s'est fait ban au moins 7 pseudos vient me critiquer sur une phrase et il ose me traiter de "pas très futé" ? Lulz "
Ok, maintenant tu vas être gentil et tu vas m'expliquer quel est le rapport entre se faire ban 7 pseudos et ne pas être très futé
+ mon apriori sur toi était exact, ça se confirme par les 3 phrases remplies d'immondices que tu as osé me pondre par la suite
"Aimé, ouais, écoute, c'est pas mon genre favori, tu sais, je suis plus attiré par l'electronique, et le post-rock, mais je me passe cet album sans problème
il m'a un peu rebuté a la première écoute, mais maintenant, nickel quoi;"
Ah ok
T'écoutais KW avant ?
J'ignore, t'es là pour ennuyer le monde
Non, jamais, non. Je te dis que c'est pas un genre que je connais beaucoup
C'est pas pour rien que t'es autant ban mon petit jeune homme du 94 qui poste environ 1000 pseudos en une semaine et qui parfois joue le mec un peu "thug", tu es trop arrogant et prends tout le monde de haut, sans parler de ta collaboration abusive sur le topic de modé.
Enfin je dis cela, je ne dis rien, c'était mon dernier post sur ton topic de troll pages.
C'est ça, hors de ma vue.
Bref, on discutais, atlaas.
"Non, jamais, non. Je te dis que c'est pas un genre que je connais beaucoup "
Ah ouais ?
Faut que je me mette à l'électro moi aussi d'ailleurs, je connais que daft punk et quelques mecs ug
Nop, enfin DJ Shadow il fait du hip hop lui, donc je connais au moins ça
et de l'abstract, mais c'est un peu différent, ça je trouve
Sinon, electro, c'est un genre, daft punk, oui, ou encore Vitalic, Justice, tout ça ...
Electronique au sens large, sinon
Ouais t'inquiete, je dégageais juste l'indésirable
(j'habite pas dans le 94, révise tes infos la prochaine fois btw)
"et de l'abstract, mais c'est un peu différent, ça je trouve "
Non, c'est toujours du hip-hop t'inquiete
C'edst juste les kevins qui pensent que le rap = lowrider, plein de billets, de biatchs et de ferrari alors que ça regroupe l'abstract
D'ailleurs, j'ai jamais compris la différence entre electro, techno, house etc
Chaud! 40 pages pour ça?
I'm the abomination of Obama's nation
C'est*
C'est toujours du hip hop, oui oui, mais c'est un peu différent, quoi je trouve, tu vois ?
Electro, bah c'est ce que j'ai cité, techno, euh, j'en écoute peu, mis a part de la minimale, house, c'est .. oh et merde, je vais te filer des liens explicites
| Atlaas-
| 26 mars 2011 à 22:16:31
| # Mia Voir le profil de Mia
| # Posté le 26 mars 2011 à 22:13:23 Avertir un administrateur
| # Bref, on discutais, atlaas.
|
|
| Ouais t'inquiete, je dégageais juste l'indésirable
| (j'habite pas dans le 94, révise tes infos la prochaine fois btw)
-> Tiens t'es aussi un mythomane pelo haha
"Chaud! 40 pages pour ça? "
Y'avait pas mal de trolls mais je les ai tous fait dégager, un mec a même voulu que je lui donne mon adresse par MP tellement il rageait de sa rhetorique de merde