"De tous les arguments, le plus difficile à réfuter est le silence."
Médite la dessus.
OMG, le mec est tellement accro à mon charisme qu'il est obligé de rester sur ce topic pour essayer de parier ma rhétorique quoi
Comme tu l'a si bien dit : "je me tire"
Alors, HORS DE MA VUE !
LA musique de l'album, c'est Runaway. ♥
J'avoue, elle passait pas à la premiere écoute mais la elle rentre directement 2e meilleure track de l'album, dommage qu'on ne puisse pas éditer ses posts
Les musiques de l'album qu'il faut A TOUT PRIX ECOUTER par ordre décroissant :
- Devil In A New Dress
- Runaway
- Monster
- Dark Fantasy
- All of the lights
- So Appelled
Après une 50aine d'écoutes de cet album, voici le classement final
Toujours au poste à ce que je vois.
Un vrai dickrider de Kanye
http://www.youtube.com/watch?v=51hK-D2uH64 CA c'est rap les enfants
Tu crois nous apprendre des choses mon grand ?
Nan tranquille, j'ai juste voulu upper ce topic et puis kanye n'est pas le meilleur mc
C'est le moins qu'on puisse dire, c'est même un des pire.
'Fin bref c'est surtout que t'aimes bien te fighter.
"c'est même un des pires"
Cette mauvaise foi, c'est juste incroyable, tu écoutes LIL WAYNE MEC !
Et je me fight quand c'est nécessaire, si t'as remarqué c'est l'autre qui est venu squatter mon topic
On va pas repartir dans un débat à 2 sous, Lil Wayne est loin d'être exceptionnel mais il troue Kanye en tant que MC, ce qui n'est pas bien dur. Au moins Wayne a pas besoin de se faire ghostwriter par Mos Def et il a pas un flow wack, tu mets Kanye sur une prod de Bangladesh style 6'7 tu peux être sur que ça va être daubé, l'inverse n'est pas vrai.
Oui mais non.
Si
Lol, tu pars en hors-sujet mon pauvre, je n'ai jamais parlé de l'écriture pour cet album, j'en vante les productions et l'ambiance, le seul moment ou j'ai parlé d'écriture c'est pour les featurings
Si pour toi le MCing repose uniquement sur les paroles, c'est que t'as strictement rien compris au hip-hop en général
J'en profite que ça soit le topic d'un connaisseur du genre : vous pouvez me conseiller des artistes hip-hop ? (j'écoute Kanye West, Kid Cudi (no-troll je l'adore) et Nujabes (j'sais pas si c'est considéré comme du hip-hop ).
Merci d'avance.
Oh, mon trolleur préféré est là
Nan mais l'album est sorti y a longtemps vous vous réveillez maintenant ?
Power, All of The lights, Runaaway
Jesorslepop AOTP, Outkast, cunninlynguists, Blackalicious, dizzee rascal ( son premier album seulement)
Écoute et dis moi ce que t'en pense, si t'aime je t'en donnerai plus, si t'aime pas je te filerai un autre style de rap
Par contre vire kid cudi de tes écoutes
Et bien sur que nujabes c'est du hip-hop
Si t'aimes bien déjà y'a d'autres mecs dans le même style : nomak, dj shadow, funky dl etc