Toujours là ? Tu vas finalement les atteindre tes 40 pages d'étalage d'inculture.
Ce topic est une vaste blague, comme l'auteur et l'artiste qu'il soutient.
Je vise les 1000 messages là, osef des 40 pages
Le pire c'est que les gens te donnent raison
Ils me donnent raison car j'ai raison, nuance
Non, c'est juste une preuve que le niveau général de ce forum est pas très élevé, mais ça c'est pas nouveau.
Un petit pavé à moitié plagié sur l'abcdr et les gens sont convaincus sans chercher à comprendre. C'est bien malheureux.
Tous les goûts sont dans la nature, mais vous pouvez pas reniez que c'est un génie, qui a son monde à lui, une vrai personnalité et c'est ça que j'aime chez lui. Tu l'aime ou tu le déteste, lui il s'en bat les reins et il fait sa musique.
"Un petit pavé à moitié plagié sur l'abcdr "
Moi aussi j'aime bien les hyperboles, cependant il faut les utiliser avec modération sinon le troll perd toute sa splendeur
T'es aussi nul en rhétorique qu'en rap j'ai envie de dire
FullNellson enfin un mec intelligent, j'en peux plus de discuter avec l'autre kikoo
"Tous les goûts sont dans la nature, mais vous pouvez pas reniez que c'est un génie"
T'es conscient que c'est contradictoire non ?
Kanye est tout sauf un génie le jour ou tu pigera ça t'aura fait un grand pas. Il a juste un style comme tout producteur qui se respecte. Le reste c'est du bullshit, over produire ça n'a jamais voulu dire faire de bons beats. Mais ça faut écouter suffisamment de HH pour s'en renbdre compte.
je vois que l'on parle de kid cudi
vous savez quand sortira son prochain album
Coming home
"Moi aussi j'aime bien les hyperboles, cependant il faut les utiliser avec modération sinon le troll perd toute sa splendeur"
C'est pas une hyperbole et ça s'est vu dés le premier coup d'oeil, t'y connais rien en musique et particulièrement en rap et t'as été obligé de plagier ton argumentation sur l'abcdr, parce que sortis du paragraphe que je parle, il n'y en a aucune, juste des affirmations toutes plus fausses les unes que les autres.
Aucune idée, j'écoute pas kid cudi
GG les 39 pages
doncartagena et en plus, tu sais pas ce qu'est une hyperbole
Tu rages que moi > toi en connaissance de rap, stoo
Ununbium merci, ils arrêtent pas de booster mon topic les haters genre doncarakikoo donc moi je refuse pas
Je plussoie.
Va falloir que j'y jette une oreille
C'est vrai que j'aurai jamais imaginé le nombre de haters aussi grand
InfernOmega oui, je te conseille
écoute les morceaux que j'ai classé par ordre décroissant et la tu va jouir
Et oui ununbium, tu leur montre que t'y connais plus en rap qu'eux et le tour est joué quoi