SoGorgeous
Posté le 6 mars 2011 à 00:54:39 Je donne mon avis dans la continuité des choses. Si je l'avais en face, je dirai la même chose. Je suis franc.
Un peu trop même des fois.
Si ça vient comme ça, tu peux ne pas créer des TALC en masse pour ne pas le faire oublier. Si si, c'est possible.
Car maintenant, il faut recevoir une invitation pour poster sur un topic
Jerry Book.
Ouais Armor enfin disons qu'il aime bien rire de moi gentiment.
Je trouve certain de ces trolls pas mal moi!
Nop y'a pas que ça Armor mais on dit que je suis aussi en recherche d'e-pop et ça m'énerve car ce n'est pas mais alors pas du tout le cas.
A la base je suis quelqu'un qui n'aime pas se faire remarquer.
Bon des fois je fais un ou deux talcs mais vraiment sans plus.
Non Dylan. Mais il a toujours été que rien ne retient de partir d'un topic où l'ambiance ne te plait pas.
Tom Ouais, sûrement trop.
Mais on m'a reproché d'être hypocrite, pendant ma période pré-Mikado et Mikado. Alors j'ai changé.
tintin Je sais, j'ai vu le topic aussi.
Non Bobichon, mais tu pars l'air de dire que tu es là à débattre avec nous depuis un petit temps et que maintenant tu en a marres.
Et d'ailleurs, ne devrais-tu pas être parti?
Beaucoup de monde font des TALC et il n'y a rien de bien méchant à en faire, ça distrait ! Il ne faut juste pas en abusé.
Alex, du moment que t'es très actif beaucoup de monde diront cela.
Il n'a pas fais de talc à ma connaissance
Et puis même si il en avait fait, beaucoup de personne en on posté un pour rire ou se détendre, après si tu ne te détend jamais, c'est ton problème (pas la peine de me répondre que tu te détend autrement sur jvc, mon esprit est pas net )
Terror ~> Non, c'est juste que j'ai l'impression que ça parle sur moi, et que je me fait lyncher à chaque fois.
Cest clair que tu es assez direct maintenant, et c'est pas plus mal.
Ah non t'inquiète Bobichon, si tu étais visé par nos propros, on le dirait excplicitement, du style "Ouais genre l'autre là, Bobichon avec son Blabla qui vise à s'attirer de l'e-pop "
Donc ça n'est pas le cas, pars en paix mon fils.
Ouais Bierre c'est vrai mais bon ...
Tom J'aime bien ça, en plus.
Tintin Il a fait 150++ TALC avec son pseudo. Dont la plupart en rapport avec PapaHet et Yoyow'. Donc oui, il a surfé là-dessus. Si si.
Je n'ai rien contre YoyounHet, je le redis mais ce que je constate en faisant vite fait cette recherche c'est que Gorgeous n'a pas totalement tord.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-yoyounhet.htm
Le nombre de TALC en cherchant à attirer PapaHet ou Yoyounet est assez nombreux, et très fréquent.
De plus il pratique la recherche par message, ça veut dire qu'il tient à savoir tout ce qu'on dit
Yoyo vient à mon aide
Sinon, on fait tous une recherche par message 1 fois par semaine pour savoir si on nous dit du mal dans notre dos, ça m'intéresse ça.
Bon ok il a abusé des Talcs ce qui n'en fait pas spécialement un personnages détéstable C'est ton point de vue gorgeous
Terror et BooK ~> Surtout le truc des blablas. Moi le mien, je l'ai crée pour blablater sur un sujet s'too.
C'est vrai qu'au début que je suis arrivé sur ce forum, je cherchais l'epop, mais, je me suis rendu compte, que ça sert à rien quoi.
Tintin Pas moi, .
Tintin Tout ce que je dis est purement subjectif. Je n'ai pas la prétention ni la connerie de penser mon avis objectif.
Je trouve que chercher à cultiver son e-pop est détestable. Et que quelqu'un au comportement détestable est détestable.
Bon je vais arrêter de parler sur son cas, je n'ai rien contre lui, je l'aime bien il est sympa quand on lui parle et depuis que son blabla fonctionne il cherche moins l'e-pop qu'avant