T'as du regarder les mauvais Blablas Tintin.
Bon je laisse tomber, trop tard pour argumenter.
D'ailleurs Tintin. J'ai pas compris ça :
"*regarde la cdv de Georgeous*
En même temps essayer de s'intégrer à un Blabla qui se meurt c'est peine perdue, faut y aller lors de la grande période d'activité, ou jamais.
J'en prend pour preuve le CT, le MB..
Bah ils doivent dormir le samedi aux environ de 7h...
A plus Lauranne !
Et je crois que SoG est présent depuis beaucoup plus de temps qu'un an Tintin ! DOnc il connaît parfaitement ce qu'il avance
Je ne le connais pas, je ne peux pas savoir si il a d'autres pseudos secondaire, comme vous vous ne savez pas
Book est là depuis un peu plus d'un an je crois.
M'enfin moi perso je traîne sur la planque souvent le soir/nuit et les membres sont assez sympathiques je ne m'en plains pas.
Sochou peut largement parler de ça, n'ai pas d'inquiètudes.
De toute façon, c'est pas comme si YoyounHet est un membre super ancien.
C'est un kikoo tout fraichement débarqué, qui a réussi à se faire une e-pop. Il est détestable. Comme tous les gens qui courent après l'e-pop de n'importe quelle manière que ce soit.
Moi aussi Alex, il n'y a que la nuit ou je vais sur les blabla, voir le début d'après midi.
Ça fait deux ans que je suis sur le 15-18, actif depuis un an et demi.
YoyounHet détestable
Tu trainerais sur son blabla tu dirais pas ça. Tu te fais un point de vue sans lui avoir parlé plus de 5 fois hormis sur ce topic je suis sur. Je lui parle assez fréquemment et il n'est pas un kikoo comme tu dis.
Sauf si tu fais parti des gens qui utilise kikoo/geek/racaille et autre à tout va....
SoGorgeous ?
Posté le 6 mars 2011 à 00:32:41 !
Les nouveaux peuvent s'intégrer partout, s'ils le veulent.
Non, arriver sur un blabla et être intégré de suite, c'est pas possible.
La communauté de La Planque s'est formée autour des lécheurs de YoyounHet. Tout comme celle du Made In s'est formé autour de ceux de Kama.
Les choses évolueront mal. Tous les kikoo e-pop auront leur blabla. Même Slip en a un.
Je me sens visé avec mon blabla.
Ah Okay Book je savais pas.
Mouais non je trouve pas Yo' détestable franchement.^^
Je ne dis pas qu'il n'est pas sympa, non, je le connais pas assez pour ça.
Je dis juste que ce qu'il a fait est détestable. A partir de là, il est détestable lui de par son attitude.
YoyounHet n'est pas détestable à ce point quand même hein, je le trouve sympathique quand on lui parle !
Le problème vient du fait qu'il a eu SON blabla, et il a marché grâce à son e-pop on est d'accord. D'ailleurs son e-pop est venu à cause de son pseudo, en partie, non ?
Ouais, en partie à cause de son pseudo. Il a eut le bon feeling avec les modos, e-pop de fou et voilà.
Son e-pop est venu car papaHet et Yoyounet on parlé de lui sur le topic de la mod. Après, il a eu une soirée avec 20 000 topics a son nom. Je ne pense pas que cela était voulu. De plus il est devenu populaire après avoir crée son blabla...
D'ailleurs, ça m'a choqué de voir que beaucoup de personnes pensaient que j'étais connu sur le forum .