CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : •~• Legend Master •~•

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 275
Page suivanteFin
SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:13:30

C'est pas comme si ce n'étais pas clair que la soif de rencontres n'importait que dans quelques très rares cas. :sleep:

Tom :d) Les disputes ont tué l'ambiance. Mais à partir du moment où les éléments perturbateurs (coucou c'est moi) sont partis, y avait aucune raison qu'il bide. Sauf que du coup, l'activité a baissé. Mais les gens qui sont partis pendant la période de disputes, ils sont allés où ? Sur les nouveaux blablas, créés par des gens qui fréquentaient le Mon Blabla !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:14:47

Mr_Bierre
Posté le 6 mars 2011 à 00:12:11
Oui, mais au départ une communauté ne se créer pas comme ça non ? Il faut quelque chose qui les rapproche, comme un blabla déjà existant.

Bah prends le Made in par exemple personne ne se connaissait avant. :non:
Sur le MB y'avait déjà les anciens du "Canal Blabla" mais on pouvait quand même s'y introduire ( :hap: ) assez simplement.^^

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:15:07

D'ailleurs on remarque que le Made In a bidé extrêmement longtemps, plusieurs mois. Il est devenu actif le jour ou le MBB a commencé à mourir avec les raisons que vous évoquées, les disputes.

Tintin78410 Tintin78410
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:15:50

Vous parlez de blabla alors qu'on vous as demandé de venir sur haxball :-(
Sinon je suis de la communauté de départ de la planque et même si il aurait pas du être autorisé, il est super :hap:

Terror Terror
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:17:00

Qui sait, peut-être qu'un jour on reviendra sur le MB pour continuer tout ça.. :-(

Paacman Paacman
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:17:23

Bierre, merci encore une fois pour ton vote qui m'a fait devenir Master Legend :coeur: .

SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:17:26

Une communauté ne se créé jamais quasiment sur un blabla général. Ou alors en tant que "suite" d'un blabla.
La communauté du Mon Blabla est une suite de communauté de celle du Canal Blabla, qui est une suite de celle de Printemps Emeraude. Mais cette communauté est issue d'un TALC.
Les communautés se créent en général sur des TALC, à la toute base.
Le seul contre-exemple à ce que je dis, c'est une communauté qui s'est créée sur un blabla pour gays, créé à l'arrache. Mais le thème du blabla étant précis, c'est plus facile.
Et pour appuyer ce que je dis, en prenant comme exemple le -15, en ce début d'année ils ont interdit les blablas et ont choisi sur candidature le créateur du blabla organisé du début d'année. Ledit blabla a bidé, pas de communauté.

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:17:33

Oui La Planque est sympathique, mais sans être méchant on aurait dit une conversation MSN à 3 au début. :noel:

Alex > Oui le Made In personne ne se connaissait, mais l'activité de Kama sur le forum a grandement aidé. Sur le MBB je ne vais pas trop parler je n'étais pas là, mais pour ma part je n'ai pas réussit, surement car il étais vers sa fin de vie.

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:18:21

Mais oui Armor, un jour peut être le MBB redeviendra très actif, espérons !

Derien Paacman, tu le mérites ta CDV est très très belle !

SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:19:06

Le Mon Blabla ne DOIT pas redevenir actif.
Ce serait très douloureux pour moi, de revoir ce topic vivre en tant que blabla de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:19:54

Terror
Posté le 6 mars 2011 à 00:17:00
Qui sait, peut-être qu'un jour on reviendra sur le MB pour continuer tout ça..

J'avoue bien que maintenant je n'ai plus les mêmes réflexes qu'avant ..
J'allais tout le temps sur le MB maintenant je n'y pense quasiment plus. :-(

Terror Terror
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:20:10

J'ai vu mieux comme CDV. :pacd:

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:20:50

Je ne peux pas juger SoG, je n'était pas là lors des disputes et sur ce topic. Pour la communauté je comprend mieux, et ton exemple du -15 est frappent et cela est un bon exemple. Même si je trouve que sur le 15-18 il est dur de devenir une communauté grâce à un TALC, tellement ils sont nombreux.

Rubeniste Rubeniste
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:21:20

La planque est très bien, moi j'dis.

• lis les posts*

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:21:59

Mr_Bierre
Posté le 6 mars 2011 à 00:15:07
D'ailleurs on remarque que le Made In a bidé extrêmement longtemps, plusieurs mois. Il est devenu actif le jour ou le MBB a commencé à mourir avec les raisons que vous évoquées, les disputes.

Bah au départ il n'y avait personne du MB sur le Made in quand il a commencé à être actif en décembre ..
Y'avait que des gens que je ne connaissais pas.Après je suis arrivé,Slip aussi,etc ..

Terror Terror
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:22:29

Sochou, je ne parle pas de nouveaux qui viendraient squatter le topic, mais bien de toi, aris, slip, spy, canalou, moi, etc qui , pour une raison x ou y, rendrait son activité au Blabla. :o))

Même si ça risque d'être dur, faudrait stopper l'amiosité entre beaucoup. :-(

SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:23:09

Bierre :d) C'est bien ça qui faisait la qualité des Blablas avant.
Ils étaient rares, parce qu'une communauté qui se forme était rare.
Maintenant à deux, les gens font des blablas. Même tout seul. C'est du grand n'importe quoi.

Tintin78410 Tintin78410
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:23:20

J'ai une salle réputation, sur mes teams ou je passe (mkwii et ssbb) elle bide. Ici aussi, quelque jour après mes premiers passages sur le MB (Oui j'ai "migré dessus car Slip y était ou un autre je sais plus :ok: ) et il a bidé peu après, je porte la malchance en moi, attention :peur:

2UP-Attitude 2UP-Attitude
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:23:32

Jerry de la façon d'on j'ai lancé un sujet de conversation. :hap:

Terror Terror
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:26:05

Surtout que depuis que le MB bide, je m'emmerde un peu...
Je commence à migrer sur le -15, surtout la nuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment