SoG Oui et je ne veux pas du tout faire de polémiques, c'est mon point de vue, mais La Planque est un exemple très frappant de ce que tu dis. il n'y avait quasiment aucune communauté au départ, c'était juste un blabla pour avoir SON blabla (je n'ai rien contre toi YoyounHet :coeur ), et c'est ça qui contribue à la mort des autres blabla après, malheureusement.
J'avoue 2UP, pas mal ta techniques !
Tintin > Pars de ce topic dans ce cas
Onche Bierre
Sur jvc j'arrive pas à argumenté comme sur msn, ça me saoul
Niveau Blabla, j'ai totalement migré sur le -15. Et encore, même là-bas ça devient pourri.
Bierre L'activité de La Planque est aussi due à l'e-pop de YoyounHet. N'importe quoi, d'ailleurs.
Bierre
~ ~
SoGorgeous > Les blablas du -15 sont intéressant ? Je n'y suis jamais allé. L'activité de La Planque comme tu dis à plusieurs facteurs avec elle, et maintenant je suis d'accord c'est l'e-pop, mais au début ce n'était pas trop ça car YoyounHet n'en avait pas beaucoup.
On verra bien comment les choses évolueront.:/
Mais des fois, les communautés se créent au fil du temps.
Ok, la planque, elle était mal partie, mais depuis, y'a vraiment des habitués, et justement le fait qu'il y aie pas de communauté de départ aide les nouveaux à s'intégrer...
Tout le monde à un minimum d' epop en bien ou en mal, du moment que l'on a plus de 80 jours, donc ce n'est pas forcement du a celà... Peut être qu'il dit des hcoses intelligente, qu'il fait un bon blabla, qu'il sait rire? Etc...
Sur le -15 y'a de plus en plus de Blabla aussi, et ça ne fait qu'augmenter avec celui des ados, et l'autre qui a été crée hier, et qui a déja une très grosse activité.
Si Bierre, au tput début de la planque yoyounhet avait déja une certaine e-pop;
Les nouveaux peuvent s'intégrer partout, s'ils le veulent.
Non, arriver sur un blabla et être intégré de suite, c'est pas possible.
La communauté de La Planque s'est formée autour des lécheurs de YoyounHet. Tout comme celle du Made In s'est formé autour de ceux de Kama.
Les choses évolueront mal. Tous les kikoo e-pop auront leur blabla. Même Slip en a un.
Notre différence avec le -15, chez eux le blabla mets 1 semaine avant de bidé, nous un mois.
Si tu insultes Slip en plus de YoyounHet ça va pas le faire. C'est pas "son" blabla, c'est juste un blabla pour parlé de pokémon, c'est comme celui ci ou on fais le LM, ici on parle des votes et des cdv, la bas de pokémon.
Tu rigoles? Les Blablas du -15 mettent assez longtemps à bider, et sont ultra-actifs durant ce lap de temps.
Et pour l'e-pop, celle des Blablas est très différente de celle du mec qui est sur tous les topics, fait des animations, etc.
J'insulte personne.
Je constate juste. Je connais Slip depuis assez longtemps pour parler.
Sochou C'est différent pour Slip, c'est un Blabla Pokémon, on ne parle pas beaucoup dessus, c'est surtout pour préparer des matchs.
Le mot insulte est mal approprié je te l'accorde
J'aurai du dire reproche
Terror je ne suis pas beaucoup allé sur le -15 et du peu que j'ai vu, il bide vite...
Ok, autant pour moi Armor.
Arriver sur un blabla et être intégré impossible comme tu le dis, j'en ai la preuve avec mon expérience, il faut persévérer et des fois ça ne marche quand même pas.
Je suis d'accord que les communautés La Planque et accessoirement Made In ont été formé sur l'e-pop et malheureusement c'est le fait de vouloir SON blabla qui tue petit à petit les autres. D'ailleurs c'est surement la Planque qui a contribué à la mort à petit feu du Made IN.
Justement Tintin pour les blabla sur les -15 c'est plutôt le contraire.
C'est très actif sur le -15.