MisterPsykromes celle là je l'ai vu , mais moi c'était avec des jeunes et le Djinn brillait en blance et se dirigait vers la cméra qui tombait ensuite...
Bande de fdp Pokémon là, ça m'a fait bien flippé
Allez vous faire
PS: mickey c'est pas flippant sa casse les oreilles parce qu'on entend un cri à la fin.
Bon quelqu'un a le courgae de m'expliquer la cartouche de Zelda, parce que là j'ai pas le courage.
SextOnche & MisterPsykromes http://www.cerpi.be/ENTITES_RELIGIEUSES/DJINNS/djinn28bt.jpg Paraît-il qu'un djinn a été photographié dans une grotte et qu'il a donné cette image
Qui me dire ce qui se passe pour la ville dans pokémon ?
El-Triforce
Posté le 22 février 2011 à 17:28:53
Je ne regarderais pas Suicide mouse.
P.S : n'ayant aps le courage de continuer, c'est quoi l'histoire de la cartouche de Zelda ?
tu peux regarder c'est un fake d un mec de 4C , tout comme l'histoire
Sheryo_style chaud on dirait un alien
C'était l'histoire d'un mec, Jadusable, qui avait trouvé une cartouche de Zelda Majora's Mask hantée et qui en avait fait une sorte de journal sur un blog
J'ai toujours bien aimé ce genre de truc flippant.
J'aime bien l'histoire du suicide de mickey là..
Cela dit, je crois pas vraiment à l'histoire de smile.jpg
Tu me fais découvrir un truc l'auteur, je vais voir tout de suite !
omg la musique de lavanville
En tout cas la je viens de trouvé plein d'histoire a glacé le sang mais je les posteraient pour ce soir .
OMG J'ai toute une série de vidéo sur les aliens et depuis que je les ai vus j'y crois , pour ceux qui veulent je peux les poster
qu'est ce quelle à la musique ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CcxmDvjRsUg
omgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggg
Ah jamais vu ça sextONCHE
L'histoire de Pokemon j'y crois pas du tout, genre la femme du directeur qui avoue l'histoire à l'auteur du site
Par contre c'est vrai que la musique jap de Lavanville possède des fréquence en plus des gamins sont devenus dépressifs à cause de ça
Kreuz Voir le profil de Kreuz
Posté le 22 février 2011 à 17:36:32 Avertir un administrateur
Go créer un topic alors
Non ici .
L'image de l'exorciste m'a fais sursauter .