Je me rappelle de l'image du gamin à travers la serrure mais j'arriverai pas à la retrouver
C'est chaud comment j'adore écouter la musique de lavanville et FFantastic Hey Hey Hey , suis-je normal ?
Certains Mindfuck , m'ont fait flippé sévère
Putin j'me chie encore dessus ...
Erf, j'aimerais réécouter la musique de lavanville, mais je n'ose plus maintenant.
Ok moi je vais manger, on se retrouve très tard la nuit j'espère que vous serez là
Ah oui, anecdote:
Une jour mon petit cousin est venu me rendre visite, on commence à dormir et il vient me réveiller la nuit devant mon lit pour me dire qu'il a vu un mec passer devant lui et disparaitre, j'ai pas dormi de la nuit
SextOnche Non En écoutant la musique de lavanville (a 8min30) J'étais en sueur tellement j'étais mal a l'aise
Jamais plus j'écouterai cette musique
A part l'exorciste et l'appel téléphonique les autres truc c'est que du vent
MisterPsykromes Moi je dormais chez ma meilleur copine qui a perdu son père et elle me sort qu'il apparait la nuit chez elle et qu'elle entend des bruits de pas
J'ai regardé aucune vidéo
Pourquoi j'ai cliqué sur ce topics
Mati_owned Bizarre moi j'aime bien... c'est relaxant
Suicide mouse et dead bart
OMG ... La musique de lanvanville , sur ma vie ... elle vient de flinguer mes écouteurs ...
Mes écouteurs ont laché dès que je suis entré dans les 3 dernières minutes là ou s'est partis en couille
Sinon la musique est chiante , c'est toujours la même chose
Par contre , mes écouteurs je sais pas si c'est du hasard ou quoi m'en fin toujours est-il que je fais comment maintenant
Senop
Posté le 22 février 2011 à 17:50:57 Pourquoi j'ai cliqué sur ce topics
C'est la première fois que je mets de la lumière dans ma chambre avec de la musique car ce topic me fous sous tension.
Bon moi je vous laisse déjà que j'ai mal dormis à cause du topic d'hier
J'vais essayer d'oublier cette musique de mer**
Ahaha les mecs tout les trucs sur pokémon où Zelda c'est des fakes vous inquiétez pas
SextOnche La cartouche hanté ...
J'ai trouvé ça bidesque , quoique très bien fait
UnNain J'avoue par contre je peux vous retrouvez des vidéos sur les aliens et leurs apparitions et vous allez flipper
Sur la vidéo "missing frequences" de Lavanville sur youtube, y'a dans "video similaires" un autre truc traumatisant, c'est l'image de Carlos le calamar avec des yeux rouges, mais la bande son putain...