Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait flipper ? Perso l'histoire des fréquences manquantes à la musique de Lavanville et la cartouche hantée de Zelda m'ont fait frissonner
http://www.pixagain.org/index.php?article50/les-5-histoires-les-plus-flippantes-du-net
Depuis que je suis petit j'ai peur de tout ce qui est "jeu hanté", je cauchemardais que genre je jouais à un jeu, que ça dégénérait mais que je ne pouvais pas le quitter, même en débranchant la prise secteur
Et vous ?
Annelise Michel là j'ai même pas envie de cliquer sur le bouton Play
Je ne peux pas bider avec ça
J'crois que celle qui m'a le plus foutu les boules c'était Suicide Mouse
bof sa va ca fout pas la trouille a part le cas du chien et de son sourire mais sinon ...
J'avoue que les ondes manquantes de Lavanville et le pokémon 731 m'ont toujours fait flipper.
OMG sourire.jpg
Comment on peut avoir peur de CA ?
Suicide Mouse? Explication?
Qui clique sur play ?
Suicide Mouse c'est le nom du fichier numérisé, l'histoire a hérité de ce nom en fait
je regarde suicide mouse et c'est bof...
Ouais Annelise Michel c'est super connu mais tout aussi inquiètant...
Et l'appelle de la vielle... c'est ce qui m'a le plus choqué...
Après les vieux truc de jeux la... si tu regarde ça 5 fois nia nia tu te suicide nia nia... pitoyable !
Y'a quoi sur le lien
Oh non les cris on dirait un accouchement
-----
+1000
C'est assez bizarre cette histoire d'Anniesroad
Suicide Mouse , ou comment faire une légende avec une vidéo de mickey et 2-3 bruits
Sourire.jpg c'était super populaire sur le 15-18 à une époque
SuuMasseur Ouais , et il y'avait même un super topic sur les histoires comme ça...
Fantastic Hey Hey Hey en faisait partie
Sextonche J'ai vu Fantastic Hey Hey Hey, à vrai dire j'ai pas réussi à la trouver très très flippante cette vidéo Agamemnon Counterpart, je sais pas si t'en as entendu parler, c'est assez bizarre.
J'ai carrément téléchargé la vidéo de YouTube et l'ai passée au ralenti pour voir si y avait pas de messages subliminaux ou un truc du genre
Ça ne fait pas peur effectivement.
Ça fait sursauter par contre.