mouaip
Vous connaissez Candle Cove ?
http://www.youtube.com/watch?v=o2h5ym6ZlVY
"ça me fait ultra peur ces trucs"
Par là je voulais dire que tous les yeux exorbités et autres trucs liés au visage me font peur.
Et comme pour la photo d'Animal Crossing, jm'attendais pas à voir celle de Mickey
Hyperactf Non non elle elle est marrante J'aime bien la musique , c'était un truc avec creep ou deep j'sais plus...
Y'a quelque chose qui change du Lavanville normal ?
Ma connect' est aussi jouissive qu'une grille de mots croisés et j'aurai les 10mn de video dans 30mn sinon. On peut me dire ?
L'auteur a raison cette histoire fait bien flipper
Voilà j'ai retrouvé la version de JVC de sourire.jpg.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-213018-1-0-1-0-sourire-jpg.htm
Mais l'histoire perd toute sa crédibilité à cause de cette phrase :
" Sa réaction fut de brûler la disquette. Selon Terence, il fût horrifié quand il entendit la disquette grogner alors qu'elle se consumait. " (Lisez le reste du pavé pour comprendre )
Dommage.
LouisXI Je connais j'ai vu la vidéo c'est flippant mais sans plus...
Ma connect' est aussi jouissive qu'une grille de mots croisés et j'aurai les 10mn de video dans 30mn sinon. On peut me dire ?
Vers la fin les musiques se superposent et genre on entend ce que le gars voulait qu'on entendre, à savoir pourquoi la musique est flippante
J'dois avouer que franchement c'est glauque à la fin
L'original de sourire.jpg c'est celle toute rouge là ou l'autre toute simple?
ShauNiVuNiConnu Moi j'aime bien cette musique
Jeez3r Voir le profil de Jeez3r
Posté le 22 février 2011 à 16:48:48 Avertir un administrateur
L'original de sourire.jpg c'est celle toute rouge là ou l'autre toute simple?
l'autre puis sa été retouché par des fans .
Non !!! ils ont supprimés Off*nded d'Encyclopédia Dramatica
jerry de moi, j'ai lu tous les articles mais j'ai regardé aucune vidéo, j'ose pas
Ptain je cherche la photo d'un cheval dans un fond noir mais je l'a retrouve plus .
Bah moi je trouve sourire.jpg trés mignon alors.
Vous voulez un truc qui fait vraiment peur ?
Attendez ce soir et regardez Mereana Borsa Glesgorv un truc du genre
Regardez le la nuit seul dans votre chambre et je peux vous assurer que vous n'arriverez pas a dormir dan le noir
Mais ya plusieurs versions qui circulent et si vous trouvez la vrai, bonne chance car moi après l'avoir vu je revoyais le visage du gars la nuit
benzinzo Là pluparts ce sont des fakes donc t'inquiètes pas
J'ose pas mettre le son pour celle de Mickey
altairlahad Celle là je l'ai vu et personnellement ça m'a rien fait si quelqu'un veut le lien... )