Sourire chien c'est pathétique quoi.
911 Call c'est chaud quand même
Tu aimes les Noix De Coco ?
SuuMasseur Moi non plus je l'ai pas trouvé effrayante , au contraire je trouve le musique relaxante j'ai entendu parler d'Agamemnon Counterpart mais j'ai jamais regardé , je vais le faire
Omfg sur le lien de l'auteur, j'ai vu la tronche de Mickey avec les yeux exorbités et le visage en sang, j'ai direct quitté, ça me fait ultra peur ces trucs
J'avais lu une histoire d'un exemplaire de Animal Crossing hanté, et l'image qui accompagnait l'article était un des personnages avec les yeux grands ouverts qui te fixent, avec du sang qui coule, je me suis chié dessus
Go uppé ce topic pour ce soir .
Ah ouais quand même.
Hyperactf +1
Et essayons de trouver d'autre histoires comme ça
Mais le truc avec Mickey c'est... Horrible.
Une fois que t'as vu ça, tu peux plus dormir seul dans ta chambre dans le noir...
Non mais Maxouben ça m'avait surpris et ce regard... en plus le perso' en question souriait
Fruity-Frank c'est la moins terrifiantes des histoire du genre
Jeez3r J'ai vu cette histoire et c'est un fake ça avait été prouvé...
SextOnche Dis moi pire.
Fake ou non, rien que le fait d'y repenser... bouaaaah
Sinon j'ai tout lu.
Alors l'histoire de sourire.jpg, je l'ai lue 50.000 fois.
Il y a même une autre version de l'histoire sur le forum Paranormal, allez voir.
L'histoire de Lavanville, je connaissais aussi.
Par contre le coup de Mickey et de l'exorciste, c'est assez étrange effectivement.
Par contre, j'ai pas compris le truc flippant avec l'histoire d'Anniesroad. C'est juste une image qui apparait à des différentes heures de la journée, il n'y a rien d'étrange dedans...
C'est juste une configuration HTML quoi.
Fruity-Frank L'exorcisme est pas mal mais y'a un mois un mec avait montré une vidéo horrible , j'essaye de te la retrouver
Quelqu'un m'explique ce qu'on entends sur les frequences pokemon ?
C'est la première fois que j'ai vu cette image de Mickey, et je ne la trouve pas très flippante à vrai dire.
Il aurait fallu rajouter des dents pointues et des pupilles d'yeux rallongées, et là... ça aurait été encore plus flippant.
Le mickey ça passe mais le chien est bizarre
SextOnche Voir le profil de SextOnche
Posté le 22 février 2011 à 16:41:46 Avertir un administrateur
Fruity-Frank L'exorcisme est pas mal mais y'a un mois un mec avait montré une vidéo horrible , j'essaye de te la retrouver
C'est hey hey hey .
Off_The_Wall Je sais pas ce que c'est mais j'écoute souvent cette musique , je l'aime bien
Je crois que c'est des fréquences seulement perceptible par les enfants et ça a provoqué une vague de suicide au Japon , enfin c'est une histoire
poupée qui chante "fantastic hey hey hey" j'ai jamais compris pourquoi tout le monde flippe avec ça ... je l'ai vu une dizaine de fois et j'aime plutot bien