Si tu achètes BFBC2 ou BO pour le solo aussi... Ces jeux n'ont pas de solo...
jewwy du twol
jerry le troll sur le napalm, ça m'a tué
http://noelshacks6546846846415348674534186holabelleverte.tk/
BFBC2.
BF2 ça c'est du jeu.
@L'auteur Maman n'a pas voulu te l'acheter pour noel alors tu exprimes ta rage ici?
Ne t'en fais pas mon petit.
Bien les cons qui rotent dans leur micro?
jerry
BF2 ça c'est du jeu.
BF 2142 ça c'est du jeu.
Troll nul à chier
Et au passage BF2 > all
+ 1 CptRAGE
BF 2142 ça c'est du jeu. J'y ai joué aussi, j'ai aimé, mais le 2 est meilleur, c'est indéniable.
Et au passage BF2 > all
Ouais il est meilleur, mais 2142 est très bien en son genre, on ne peut pas le dénier. Il a encore du monde sur le 2 ?
ARobespierre
Posté le 13 janvier 2011 à 18:44:50
BFBC2 et COD 6 ( le 7 est pareil donc OSEF )sont presque même pas comparable, d'un coté un vrai jeu de guerre vachement prenant ( bruits, effets, armes, véhicules, escouades... ) et de l'autre un petit jeu pour s'amuser ( qui fait plus rager, micro map, bruits bofs... )
Sinon l'auteur c'est quoi ton GT ?
Je vais peut-être me reprendre BFBC 2 ( je devait être au niveau 24 je crois )
Lien permanent
Son GT c'est XxHaRdC0R3K1LL3RxX,.
je plussoie ton topic
Blague ops de merde
en plus les gens qui jouent a black ops ont une sale mentalité
au lycée, les joueur de black ops se moquent de moi parceque je préfère la série half Life a call of duty (a par ceux jusqu'au 4 ) et leurs arguments sont " olol il ai mauche ton jeu et cai pas réaliste larme qui fait voler les trucs dans black ops les armes sont réalistes en plus en multi c'est trop des pgm"
Les jeux vidéos sont tombes bien bas:nonon:
Hapolonche Je l'ai eu à Noël justement, tu veut une photo à l'appui où le simple fait que je te le dise suffira?
Crétin comment tu veut que je te cite mes arguments ce serait un peu con non?
TVR T'es de retour? Content de t'être fait explosé par tout le monde coté argument?
GoTeCastrer > Je sais pas malheuresement j'arrive pas a le réinstaller ca me fait une erreur a chaque fois
Peritel Ta vidéo montre juste que le pilote du quad est pas une brêle qui se fait avoir, le mec à l'arrière a eu du bol, ça arrive rarement tant mieux pour lui. En gunner sur les tanks de vietnam c'est une tout autre histoire
Black Ops .
"Bien le RCXD, gadget de kékés par excellence? "
Là j'avoue c'est chiant .