l'auteur a raison, au début je trouvais black ops sympa, en même temps c'est nouveau, nouvelles armes nouvelles maps... j'ai déjà quelques jours de jeu et j'en ai plus que marre! les connexions sont vraiment pourri, comment un jeu autant vendu peux avoir une co pareil? les maps sont moches et se ressemble, bref j'accroche pas du tout!
TheAnteChrist +1, quand on l'a au départ on le trouve bon, mais au bout de quelques heures de jeu on ne voit plus que les défauts.
DDB pour spoil !
Ficello, le fromage Tr0l0l0l
Black ops...
Rions ensemble !
tout a l'heure je suis allé a auchan, j'ai ouvert le dernier jeuxvideo magazine et j'ai regardé combien a eu black ops dans leur test
et la j'ai été choqué, ils sont encore pire que jeuxvideo.com, ils ont mis 19/20
le pire c'est qu'il est jeuxvideo magazine d'argent (2 ème meilleur jeux de l'année ) et qu'il a gagné le prix du jeu competitif, alors que starcraft 2 est sortit la meme année et qu'il y a des tournois partout dans le monde.
c'est en jouant a des jeux comme black ops qu'on boit que les fps sont tombés bien bas et le pire, c'est que la presse et internet est de son coté( a part joystick qui lui a mit 14/20 )
Black Ops
"Bien le mode solo qui se finit en 8/9 heures seulement? "
T'es gentil
l'auteur je ne pense pas que tu diras la même chose avec l'apparition du promod sur pc et peut de temps après sur console,fini les rc-xd's et autres kill streak bidon.
Bientôt black ops deviendra aussi bon que cod4 qui l'est aujourd'hui.
Bon je re-go -15 juste après, mais j'passe juste pour dire un grand +1 à l'auteur pour ce troll
Attention troll ! :
BIEN LA PS3 lolZ
véridique +54231 a l'auteur.
+1 pour l'auteur, un jeu de merde, recyclé des épisodes précédent et toujours une belle bande de moutons qui l'achètent "parse ke c COD" et que la jaquette "el é tro d4rk xD".
c'est vrai que c'est pathétique; ce sont des brebis égares
bien aussi les joueurs qui te butes alors que t'es derrière un mur de 60cm d'épaisseur
IRL > BFBC2 > All > limace > crotte de chien > atome d'antimatière > Black Ops
Mais non vous êtes tous des nuls, il est bien parceque JVC lui a mit une bonne note
Bien le mode solo qui se finit en 8/9 heures seulement?
Tu exagères c'est 5/6 H
J'suis d'accord que BFBC2 > Black Ops.
J'suis d'accord avec certains arguments de l'auteur.
Mais de là à dire que BO est une grosse merde, faut peut être pas pousser. Ca n'égalise pas le réalisme de BFBC2, certes, mais ça reste sympathique.
Red Orchestra > Battlefield > Call of duty