CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG jerry de Black ops! :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Oncheon2 Oncheon2
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:34:12

Enfin je préfère tout de même Cod2 ou Dod (Dods aussi) à BFBC2. Bon après j'attends BF3, j'espère qu'on reviendras à aussi bon que BF2 voir mieux, et surtout que les kikoos resteront sur BFC2 et que seulement les "tru3s" viendront sur BF3.

Mais bon, TF2 > All FPS, mais bon, c'est un jeu qui se joue en compétition, le FFA est vraiment chiant après 1000h.

Hapolonais Hapolonais
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:34:19

Message a l'auteur : Peut-être que tu n'aime pas Black ops, je m'en fous c'est ton avis mais t'es pas obligé de poster un message comme ça pour dire que Black Ops est nul car beaucoup de gens trouvent qu'il est bien. Peut-être que toi t'aime pas mais d'autre gens aimeront c'est tout. :)

gagouf gagouf
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:34:19

peut être que BF2 > BO Mais perso je m'éclate sur le multi, j'aime ce jeux et j'y joue beaucup, et votre jugement m'importe peu, et le multi n'est pas aussi nul que ce que vous dite.
RCXD :bave: :rire:

WCWMondayNitro9 WCWMondayNitro9
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:46:06

Hapolonais :d) Je m'adresse pas exclusivement à TOUS les joueurs de black ops mais à ceux qui ne jurent que par black ops et aux autres qui pourrissent la mentalité du jeu. Je suis conscient qu'il y a des joueurs de black ops qui veulent juste être peinard et s'amuser un peu, ceux la je les respectent :oui:

Uunderfire Uunderfire
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:22:11

Black Ops :

-Mini-maps
-Graphismes en carton pâte
-Scénario : AMERICA FOREVEEEEEERRRRRRR
-Pas de véhicules
-Moteur de jeu complétement pourri, à part tirer à travers du carton, bah y'a rien à faire...

BFBC2

-Maps très grandes et bien soignées
-Graphismes magnifiques (surtout sur PC, donc vos consoles "HD"...)
-Scénario : Au début, on se dit "Encore un jeu pro-américain où ils gagnent à la fin..."
Au contraire, ici tout est tourné ironiquement, on se demande si la Bad Company devrait pas être dans un asile psychiatrique plutôt que sur le champ de bataille...
Et à la fin, l'Amérique est dans la m**** !
-Plein de véhicules, qui permettent des assauts tactiques. D'ailleurs contrairement à Black Ops, on sent une communauté plus mature, car on sent souvent un "esprit de groupe" sans même se parler, tout le monde rush les objectifs intelligemment...
-Un mode Ruée, ENFIN un mode de jeu avec un challenge ! Car avec le nombre de balles que tu reçois, c'est rien à côté des 3-4 balles de pistolets airsoft en mousse que tu reçois dans Black Ops !
Les maps ressemblent tellement à l'enfer que tu te demande comment des devs ont pu recréer un conflit dans toute sa destruction !
-Et, pour conclure en beauté, le moteur de jeu qui contribue à renforcer l'impression de fin du monde autour de toi !
Et puis...
Acheter Black Ops ? 70 € avec Master Card.
Rusher un bâtiment de camp et le faire sauter avec 6 C4 en tuant 10 snipers ? Ça n'a pas de prix.
Pour tous le reste, il y a Actipigeon !

Left4Hap246 Left4Hap246
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:24:12

Sauf que tu a tout faux l'auteur, mais comme c'est un troll, je ne le nourrirai pas :hap:
Sur ce je retourne sur BO :hap:

MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:45:27

Ah que coucou Left 4 Hap :hap:
Toi tu joues sur PC, c'est différent, tout le monde sait que joueur PC > all :oui:
En tous cas sur console c'est un piètre spectacle :hap:

Demander Demander
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:49:14

Jerry car tout est vrai :rire:
Ceci dit je passerai encore de longues heures dessus :bave:

DpJuanito DpJuanito
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 23:57:03

Bien les kékés qui campent dans des coins de bâtiments en attendant que vous passiez? :rire:

:d) Je deviens fou quand je regarde la killcam et que je vois le Kévin couché dans un coin du bâtiment en train d'attendre que je passe et me tué :noel:

MrHeizo MrHeizo
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:03:10

Troll de qualité :ok:
D'accord avec toi quand tu dis qu'il serait passé inaperçu s'il ne s'appelait pas "call of duty"

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:07:50

Le temps qu'il a du passer à écrie ça :ouch: bien de pas avoir de vie?

fixer fixer
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 06:29:31

J'ai testé Black ops chez un pote , au mode solo je me suis afrretee au moment ou ils disent : prêt a écrire l'histoire

Grs_x__Epiik Grs_x__Epiik
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 16:30:40

C'est quand même un bon troll, on ne peux pas le nier :hap:

Terror Terror
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:31:13

M'ouais.

Emile-A239 Emile-A239
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 16:36:22

Bien les kevins qui dessinent des Z comme emblèmes ? :rire:

Halo=Killzone > Fps > all > vomir le jour du bac > black ops

Grs_x__Epiik Grs_x__Epiik
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 16:38:42

Tu as oublié la communauté de merde de Black Ops aussi. :hap:

OncheOncheKebab OncheOncheKebab
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 16:41:16

Ton troll est vide, si t'avais enlevé le nom Black Ops; ça pourrait n'importe quel autre jeu.

Tu cherches des arguments à l'arrache sur des détails à la con.

C'toi le rageux, trop de gens ont acheté ce jeu pour que toi, le dieu Pgm, puisse l'acheter tellement que t'es fort et supérieur à la masse.

MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 16:58:05

OncheOncheKebab :d) Des détails à la con? Surtout des éléments qui pourrissent le jeu mon gars. Ensuite j'ai dis que j'étais un PGM? Non j'ai dit qu'il était simple de gagner dans BO vu que tout le monde campe, il suffit de repérer les spots et la tu fait un carton. Et bordel je l'ai acheté c'est bien pour ça que j'en parle.

MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 16:59:33

Nexys :d) Ouais super ça m'a pris dix minutes. Arrêtez vos mythes, un troll ça prend pas 20 ans à se faire surtout que pour le coup j'avais déjà tout en tête.

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:05:59

BC2 > BO

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment