+1 WCW
Et puis quand on voit que BO utilise le même moteur graphique que Modern Warfare ( sorti en 2007 ), on ne peut pas dire qu'il soit plus beau que BBC2.
"Le Live est rempli de noobs. "
Ha Kévin ne sais plus quoi dire.
Perso' quand j'ai essayé le live de BO je suis retournée direct sur le 4
TVR
Posté le 13 janvier 2011 à 18:24:47
Le Live est rempli de noobs.
C'est pas sur Battlefield que des autistes gueulent dans leurs micros avec leur voix de pyj' et qui te traitent de tout les noms dès qu'ils se font tuer.
TVR, je doute de tes 19ans sur ta CDV
@RB62680
Ça se voit largement qu'il a pas 19 ans.
-Un niveau de jeu relevé face à des équipes qui jouent vraiment l'objectif.
= OSEF.
-Possibilité de conduire des Jeeps, des Hummers, des Tanks, de piloter des Hélicos, de monter dans des bateaux. Le tout avec au maximum 4 personnes par véhicule.
= On s'ennuie dans les véhicules...
-L'environnement est destructible, quasiment impossible de camper dans un bâtiment car ils tombent rapidement en ruines, renforçant l'intensité de la bataille.
= Ok, c'est cool, ça sauf que ça sert à rien.
-Les maps sont vastes, très vastes même, et il faut vraiment jouer en équipe pour gagner sinon tu te met dans une merde pas possible, notamment pour la carte Hill 137 en ruée
= Ceux de BO sont plus vastes.
-La communauté de joueurs a une bonne mentalité, on est loin d'un COD avec ses 5 campeurs par team.
= C'est pour ça que dans Battlefield j'entends des kévins de 13 ans au micro dire "olol g d molle i un mur c tr0 d4rk "...
Black Ops :
-Mini-maps
-Graphismes en carton pâte
-Scénario : AMERICA FOREVEEEEEERRRRRRR
-Pas de véhicules
-Moteur de jeu complétement pourri, à part tirer à travers du carton, bah y'a rien à faire...
BFBC2
-Maps très grandes et bien soignées
-Graphismes magnifiques (surtout sur PC, donc vos consoles "HD"...)
-Scénario : Au début, on se dit "Encore un jeu pro-américain où ils gagnent à la fin..."
Au contraire, ici tout est tourné ironiquement, on se demande si la Bad Company devrait pas être dans un asile psychiatrique plutôt que sur le champ de bataille...
Et à la fin, l'Amérique est dans la m**** !
-Plein de véhicules, qui permettent des assauts tactiques. D'ailleurs contrairement à Black Ops, on sent une communauté plus mature, car on sent souvent un "esprit de groupe" sans même se parler, tout le monde rush les objectifs intelligemment...
-Un mode Ruée, ENFIN un mode de jeu avec un challenge ! Car avec le nombre de balles que tu reçois, c'est rien à côté des 3-4 balles de pistolets airsoft en mousse que tu reçois dans Black Ops !
Les maps ressemblent tellement à l'enfer que tu te demande comment des devs ont pu recréer un conflit dans toute sa destruction !
-Et, pour conclure en beauté, le moteur de jeu qui contribue à renforcer l'impression de fin du monde autour de toi !
Et puis...
Acheter Black Ops ? 70 € avec Master Card.
Rusher un bâtiment de camp et le faire sauter avec 6 C4 en tuant 10 snipers ? Ça n'a pas de prix.
Pour tous le reste, il y a Actipigeon !
PSMove, rassure moi, tu trolls?
Dire que détruire l'environnement ne sert à rien... OMG quelle idiotie.
Quant aux maps, dire que celles de BO sont plus vastes que celle de BBC euh...
TVR
Posté le 13 janvier 2011 à 18:24:47
Le Live est rempli de noobs.
Lien permanent
J'en conclue que soit tu n'as jamais touché à un BF de ta vie.
Dans BF, si tu cours dans tout les sens comme sur BO, tu crèves.
Dans BF, si tu te la joues KéKé solo pgm x3 comme sur BO, tu crèves.
Dans BF, si tu campes, le mec explose le batiment ou tu te fais cutter, et le mec à ta plaque ce qui te colle une belle honte.
Dans BF, si tu tires une rafale à 5m de la tête du gars, ça fait pas un HS comme dans BO.
Dans BF, il y a une vraie trajectoire dans balle. Si tu tires une balle de snipe à 300m, la balle va pas aller exactement ou tu l'as tiré.
Dans BF, le recul est présent. Pas comme dans BO ou tu laches des rafales de 30 balles hyper précise.
BO = FPS d'arcade médiocre ne nescessitant absolument aucun skill
BFBC2 = simulation de guerre très aboutie où il existe une vrai maitrise du jeu.
PSMove Tu es un fake ou tu croit vraiment ce que tu viens d'avancer la? Si oui je t'invite à revoir la définition d'un bon jeu.
"On s'ennuie dans les véhicules"
Ouais aller retourne sur black ops tu me fait de la peine la
@PSmove
1."On s'ennuie dans les véhicules" Oui c'est sur, on s'amuse plus à camper dans un coin de la map avec son Dragunov.
2.Ça sert à rien de détruire les bâtiments ? Bien que sa renforce le réalisme ? Bien que ça empêche les kikoos dans ton genre à camper partout ?
3."Ceux de BO sont plus vastes" MEGA FAIL.
4.Entre ça :"olol g d molle i un mur c tr0 d4rk " et ça "Gro fdp tu shit gro conasse de merd zi va jsor ma M60 t mor fpd", le choix est vite fait.
+1 pour l'auteur du topic
mais le pire dans toute cette histoire c'est que B.O est le jeu le plus vendu a l'heure actuelle
Franchement si y'en a qui trouve que les maps de BO sont vaste..
"mais le pire dans toute cette histoire c'est que B.O est le jeu le plus vendu a l'heure actuelle "
Les vrais joueurs se font plus rares.
Battlefield jeu de gamer?
http://www.youtube.com/watch?v=vDUH9b1VHXM&feature=player_embedded
Effectivement, ce jeu est d'une difficulté hallucinante, il parait qu'on peux le finir en ne jouant meme pas
Bonjour merci de faire suivre.
Être sur jeuxvideo.com est depuis peu devenu trop populaire.
Il y a eu quelques membres qui se sont plaints que jeuxvideo.com est en train de devenir très lent.
Les enregistrements montrent que la raison est qu'il y a trop de membres non-actifs et d'un autre coté trop de nouveaux membres sur jeuxvideo.com....
Nous sommes en train d'envoyer ces messages pour voir si les membres sont actifs ou pas.
Si tu es actif, s'il te plait poste ce message sur 15 topics en utilisant Copier + Coller pour montrer que tu es bien actif.
Ceux qui n'enverront pas ce message dans les 2 semaines, seront automatiquement résiliés pour créer plus d'espace.
BFBC2 et COD 6 ( le 7 est pareil donc OSEF )sont presque même pas comparable, d'un coté un vrai jeu de guerre vachement prenant ( bruits, effets, armes, véhicules, escouades... ) et de l'autre un petit jeu pour s'amuser ( qui fait plus rager, micro map, bruits bofs... )
Sinon l'auteur c'est quoi ton GT ?
Je vais peut-être me reprendre BFBC 2 ( je devait être au niveau 24 je crois )
Beau troll.