C'est étrange... L'auteur ne répond plus.
Ah et les graphismes de BO... Inchangés depuis MW... Quel travail. Ils étaient beaux avant, ils sont dépassés aujourd'hui
Oui , j'ai la flemme car il y en a trop
Tant que les graphismes sont biens...
Tu oses parler du scénar' de Black Ops qui est nul à chier ?
Et oui jeune kikoo, on est pas dans Call Of ou tu respawns toutes les 2 secondes avant de te faire spawn-kill
Maps intéressantes ? Bien de courir comme des gorets sur des maps de 10 mètres sur 10 ?
On voit tout de suite le KikooHD qui pense que aux graphismes Bien d'pas avoir d'environnement destructible ?
Bien de tirer sur une canette de soda et qu'elle bouge pas d'un poil ?
Bien ta physique de merde ?
Bien les corps qui s'enfoncent dans le sol ou qui réagissent comme des merdes ?
Je plussoie l'auteur
TVR le kikoo PS3-CoD par excellence.
+1 a l'auteur
Un jeu se base pas que sur les graphismes
Battlefield, c'est pas mieux.
"Battlefield, c'est pas mieux. "
Plus d'arguments, kthxbye.
Gros +1 pour les environnements destructibles, inexistants dans COD.
+1
Les jeux comme black ops sont en train de détruire l'univers du jeu vidéo
Battlefield est largement supérieur à Cod, je vois même pas comment on peut dire le contraire.
Et une des remarques de TVR concernant les Kevin sur xbox en deuxieme page, ben écoute mon p'tit pote, t'as jamais du touché au Xbox Live de ta vie, de plus tout le monde sait qu'il est réputé pour ses Hardcore Gamers beaucoup plus nombreux que sur ton Barbecue.
Battlefield est un bon jeu de guerre sans pourtant etre génial. BO y est largement en dessous .
TVR
C'est parti et j'en profiterais pour démonter tes quelques phrases bidons.
Battlefield:
-Un niveau de jeu relevé face à des équipes qui jouent vraiment l'objectif.
-Possibilité de conduire des Jeeps, des Hummers, des Tanks, de piloter des Hélicos, de monter dans des bateaux. Le tout avec au maximum 4 personnes par véhicule.
-L'environnement est destructible, quasiment impossible de camper dans un bâtiment car ils tombent rapidement en ruines, renforçant l'intensité de la bataille.
-Les maps sont vastes, très vastes même, et il faut vraiment jouer en équipe pour gagner sinon tu te met dans une merde pas possible, notamment pour la carte Hill 137 en ruée
-La communauté de joueurs a une bonne mentalité, on est loin d'un COD avec ses 5 campeurs par team.
Bon démontons maintenant tes "arguments":
L'histoire de bad company 2 a un sens, je vois même pas ce que tu avances.
En online, on a pas besoin d'attendre 30 secondes pour être réanimés.
-Réanimation = esprit d'équipe et cela te permet de revenir directement la où tu était pour repartir à l'attaque, chose que vous ne connaissez pas sur Black ops.
Les maps sont intéressantes sur Black Ops.
-Nan mais la c'est quand même grave, t'as vu la taille ridicule de vos maps? Les maps en ville sont toutes aussi répétitives les unes que les autres, vous vous battez sur 10 mètres carré comme des crétins et ça vous plait...
Les graphismes sont mieux travaillés que ceux de BFBC.
-Mais t'es con ou quoi? Comment tu peut comparer une map de COD confinée au possible avec des maps super étendues comme sur battlefield? C'est sur que COD est mieux fait à ce niveau la vu le peu de surface à recouvrir.
Allay, maintenant balance tes arguments pour Battlefield.
-C'est fait
BO
OMG mais TVR j'ai lu tes autres posts et franchement quoi
Oser dire que les graphismes de BO sont meilleurs que ceux de BFBC2 et en convenir que c'est un bon argument montre bien ta stupidité et ton ignorance
Enfin bref, après tout quand on voit le nombre de cons qui pensent la même chose que toi, on comprent pourquoi Activision se fait des couilles en or
Le Live est rempli de noobs.