Je pense pas que Queen, comme Joy Division ou Pavement sont "allés chercher" l'originalité. Ils ont juste fait ce qu'ils avaient envie de faire. Queen c'est ultra kitch mais c'est une esthétique qui peut être cool. Et dans leur cas c'était pas si mal, fun, malgré ce que disent les élitistes qui se prennent trop au sérieux.
Pourtant Queen n'a fait que surfer sur la vague Glam-Rock qui était porteuse à l'époque et qui rassemblait nombre de groupes au mauvais goût inégalable. C'est pas parce qu'on est né à telle époque qu'on ne peut pas être objectif sur celle-ci. Regarde Bon Jovi, ils ont fait du Hard FM comme tout le monde à cette époque. Rien de plus, ils n'ont rajouté même pas ne serait-ce que la moindre ombre d'originalité. C'est pareil aujourd'hui pour les groupes Arcade Fire Bis, ils ne font que surfer sur la vague indie "à la Arcade Fire", suffit de regarder le dernier album des Magic Numbers.
Et puis, quand tu vois les déclarations des membres de Queen, y'a de quoi rire.
Jack: Ta rien compris a ce que j'ai dis
Tu t'entete
Si ils sont pas allé la chercher, Pavement et Joy Division ont clairement quelque chose qui les différencie des autres. Queen, je vois ça comme l'idée que tout le monde se fait du classique avec un rock banal.
De toute façon un groupes qui est sujet a débat est un groupes qui a marqué influencé.
Donc en attaquant bon jovi et queen tu sert leur interet
Bon Jovi de l'influence ? Lol.
Tu supprime tous les albums de Bon Jovi de l'histoire du rock, je pense pas que y'aura grande différence pour le rock d'aujourd'hui.
Tu supprime tous les album de pavement sa va changer quelque chos maintenant oui mais dans 20ans surement pas .
C'est ça que tu comprend pas
Et tu me donne entièrement raison en plus quand je dis que la musique n'est que subjectivité
Supprimer les albums de Pavement, si ça changera beaucoup je pense, notamment dans l'indie lo-fi.
Y'a une part de subjectif et d'objectif dans l'art. C'est stupide de vouloir résoudre un tel sujet philosophique en 1 ligne. Il y a en tout cas clairement des groupes plus talentueux que d'autres.
Jack :Oui il y a des groupes mieileur que d'autre mais mettre en compétition 2 groupes ayant un style de musique différent c'est stupide
Je suis conscient que dans le hard rock ya mieux que bon jovie mais dire que c'est moins bien que pavement c'est stupide car ce n'est pas le meme genre de musique n'y de contexte
ça c'est ce que j'appele un débat constructif
Bon Jovi a existé en même temps que Pavement je te signale ... et le fait est que Pavement s'est démarqué du reste de la troupe par une originalité, pas Bon Jovi.
Si on part de ton raisonnement, on peut très bien dire que Justin Bieber est aussi bon que Radiohead parce que c'est pas le même genre.
Si ont part de mon raisonnement sa veux dire que radiohead et justin bieber ne sont pas comparable.
Après justin bieber je me prononcerai pas la dessus je risquerai d'etre bannis et de lancer un débat sur la musique commerciale
Comment oublier Cream dans la liste
Chrome: Tu sais pour faire de la pub faut mieux aller sur les blabla
Oui j'ai oublié cream et sont génial guitariste c'est juste la 40ème fois qu'on me le dit
rebonjour excusez mon abscence mais j'étais en train de jouer à FEAR.
Enfin bref,je vois que Jack recommence à dire n'importe quoi,mais bon,c'est pas grave.
Alors Blacoma,je vois que tu parles de guitaristes;ok,si on parlait des guitaristes les plus doués.
FEAR
Pour moi les guitariste les plus doué sont :Clapton,Satriani,Joey Santiago,Hendrix,Kurt cobain,Slash,Van halen,Ron Thal,Morello,Robby krieger .
Fred astair
Pour moi,c'est:
-Slash
-Steve Vai
-Yngwie Malmsteen
-Eddie Van Halen
-Jimmy Hendrix
-Carlos Santana
-Vivian Campbell
-Angus Young
-Gene Simmons
-Ted Nugent
Merde j'avais oublié santana
ne t'en veux pas,blacoma.C'est juste une erreur bête.
Au fait,est ce que tu connais Steve Vai et Yngwie Malmsteen,ils sont excellents
Pour Steve Vai:For the love of god,elle d-é-c-h-i-r-e!!!
Pour Malmsteen:elles sont toutes bonnes,va les écouter
Malmsteem : très impressionant , ont a parfois l'impression d'etre dans un jeu de flippr quand on l'entend
Steve Vai: La guitare a trois manches