Cette liste est tout sauf un troll
eh ouais les trolls se font de plus en plus récurrents
Hard: Si ont ressence la population du forum ont a
50% de trolleur raté (jack tu en fait partis)
1%: De trolleur qui ont de l'imagination
23%:De kikoo
25%:De Kevin
1%:De gens sympathique , intelligent, et qui font apporte a autrui
Mes statistique sont très arrondis
La lise est sympa mais peu originale... Certains groupes n'ont rien à faire là.
blacoma:woaw...t'as l'air sur de tes résultats
mrmoriste:laisse moi deviner,les groupes qui n'ont rien à foutre là sont :The White Stripes et je vois personne d'autre à moins que certains de ces groupes te semblent nuls mais il faudrait p'tet que tu le dise
Mortiste : Je comprend ce que tu veux dire mais je veux que ma liste soit accesible
Si je met des groupes pas très connu(injustement) tous les kikoo vont me sortir(olol les groupes de ta grottes )
Personne ne peut satisfaire tout le monde dans le 15-18:snif2
Je reviens sur mon vieux post où je " troll " plus ou moins ( c'est marrant comme ce mot est utilisé n'importe comment , dès qu'on a un avis négatif on est considéré comme troll )
Je suis daccord certes , et puis c'est logique les vieux groupes ont inspirés les nouveaux .
Seulement la musique a évolué et les vieux groupes " à mes yeux " ( je précise ) ont beaucoup moins de rythmes que les nouveaux .
Donc franchement je comprends pas du tout comment on peut dire que les Beatles ou les rollings stones sont les " meilleurs groupes " . Honnetement je dis pas que c'est nuls , mais c'est depassé quoi ..
Bon après tout chacun ces gouts , mais vous me donnez pour 50% des gens qui valorisent les vieux groupes , l'impression de vouloir passer pour des personnes matures , qui , comme ils écoutent des groupes anciens , sont donc plus cultivés en matières de musiques . ( Je dis bien 50% , pas tous .. )
Selon moi , un classement n'a pas lieu d'être , chacun ses gouts , et chacun peut trouver plus ou moins bien un groupe distinct .
Voilà je crois pas avoir tout dis .. mais j'ai oublié la fin de ce que je voulais dire
Godfalls: Chacun ses gout mais merci ta remarque était intéressante
La musique n'est qu'une histoire de subjectivité
Mais perso entre un My chemical romance et les Ramones bah je préfèrerai toujours les ramones après chacun sont truc. Perso ma période musicale préféré ces les années 90 . Ce n'est pas si vieux que ça
Quand je parle des nouveaux groupes je parle aussi de groupes de 90 - 2000 .
GOD falls : Tu sais le rock est un phenomene assez récent comparé a la musique classique donc délimité les groupes comme vieux ou nom ces un peu limité(genre années 80 tu est un vieux groupes et années 90 non). Mais seul les groupes vieillissent pas la musique
Sinon je me tape un de c'est monologue mythique surtout la page 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63125872-3-0-1-0-poster-sur-le-mad-in.htm
ouais peut-être que les groupes se font vieux mais leur héritage musical ne peut jamais mourir si on l'admire vraiment
Ta tout compris hard
merci Blaco
Sinon personne ne peut me conseillé des casque por écouter du rock avec un budget autour de 50euros
http://www.amazon.fr/s/ref=azs_osd_ieafr?ie=UTF-8&tag=amznsearch.fr.ms-21&link%5Fcode=qs&index=aps&field-keywords=Casque
fait ton choix mec
Merci
y'a pas de quoi
ben dis donc c'est bien calme par ici
est ce qu'il y a encore quelqu'un ici?
Blaco,t'es là ou pas
Bonne nuit tout le monde
ouais moi aussi j' y vais faire
allez bonne nuit à tous