666:Ce n'est pas classé
Pogo:Tu est con ou tu le fais exprès
Pogo:Tu est con ou tu le fais exprès
Explique donc
Et puis même pas The Band , ni King Crimson , ni les Beach Boys ..pas grand chose en fait
Je vois pas l'interet de mettre neil young vue que j'ai mis buffalo springfield
Pogo: J'ai rajouté king creamson page 10
Parce que Neil Young est un pilier du rock, contrairement au Buffalo Springfield qui ne sont qu'un groupe parmis de nombreux autres
J'ai regardé que la page 1.. Je ne vois pas non plus Love, qui est pourtant un groupe majeur.
pogo: A la base c'est un classement de groupes.
Pas de musicien . Bien que j'apprécie neil young.
La seul exeption faite dans ma liste est d'avoir mis David Bowie.
Tu sais le rock ne s'arrete pas aux années 70
la preuve: Psychic TV
Psychic TV
Genesis
"La seul exeption faite dans ma liste est d'avoir mis David Bowie. "
.. et jimi hendrix
"Tu sais le rock ne s'arrete pas aux années 70 "
En fait je n'ai cité que des groupes qui ont commencé dans les 60's ; plus récemment tu n'as pas mis dans ton top des groupes comme Phoenix, pourtant bien meilleur que du Bon Jovi .. mais tu as mis les Strokes qui sont les meilleurs de la décennie.
Genesis
oui
NIIRVAAANNAAAAAAAAAAAAAAA coeur: coeur:
pogo: Euh jimy hendrix EXPERIENCE ce n'est pas un groupe
revoi les classique
Phoenix avec ça tu viens de prouvé a quel point ton niveau est bas . Phoenix c'est plus de l'electro et du pop rock(pas mauvais d'ailleur)
Zep: Un fan de nirvana copain
"Les 50 groupes de rock les plus connus" serait un titre plus adapté je crois.
Gandor: Tu veux me dire que tu conaissais Bumbllefoot
Y'a quand même de l'objectivité dans mon pavé. Artistiquement, le fait est (Et c'est indéniable) que Pavement ou Joy Division dans le rock sont allé beaucoup plus chercher l'originalité que Bon Jovi, AC/DC ou Queen. Ou plutôt, Queen est allé la chercher mais n'avait pas le talent nécessaire. Ils ont ajoutés à un rock banal l'idée du classique que se font les gens sans culture musicale.
Jack: Si ont prend le contexte des groupes que tu fustigent alors tu as tord . Car ce qui est originale maintenant ce n'est pas ce qui était originale a l'époque
Tu est subjectif au final car tu regarde ces groupes a travers les yeux d'un ado classique du 21ème siècle
Tu prend sa comme tu veux
Le bassiste de joy division