L'essentiel c'est que la voix soit en harmonie avec le groupe. Sinon c'est vraiment affreux
je sais Blaco,Tenacious D,groupe composé de 2 mecs seulement ne fait que des reprises parodiques;ils en ont même fait une avec Dio
En général,la guitare guide la chanson par ses riffs mais c'est surtout la voix qui mène le jeu
Jack black a quand meme une sacrée voix
sinon Blacoma,connais tu le groupe Manowar?
Si oui,dis moi si c'est vraiment un groupe qui vaut le coup
Manowar c'est un classique
Si tu aime les gros riffs et le power métal cours écouter leur musique sa tue.
évidament que l'on connait bloc party malheuresement
"Malheureusement" ... nan mais franchement c'est désolant quoi. Silent Alarm est un super album.
C'est dommage de voir des gens rester dans le monde étroit du rock et du Metal. La musique c'est aussi le rap, le hip-hop, l'éléctronique, le classique, le blues, le soul et bien d'autres genres ...
Enfin bref, je vois plus l'utilité de discuter avec vous si vous n'essayez pas de vous ouvrir.
écoute p'tit malin,arrête de nous traiter comme des mecs qui n'aiment que le rock.
Comme je l'ai déjà dit,tu n'est qu'un immature qui se croit plus fort que les autres alors s'te plait arrête de nous insulter tu veux bien
Lol, le mec qui désigne l'autre comme "P'tit con" depuis le début c'est pas moi hein ? Bref, je discute pas avec ceux qui savent pas prendre de la distance sur eux-même et qui insulte quand on excplique pourquoi on trouve tel groupe mauvais.
A au fait, Moi = Toi. La différence, c'est que je suis ouvert d'esprit.
ok je me calme mais quand même à 10 ans tu te crois supérieur et plus mature qu'un gars de 17 ans
ça reste à voir Jack
eh ho les gens... attendez,vous êtes pas déjà parti pioncer quand même
décidément
Jack: J'ai droit de pas aimer bloc party
Respect tu connais
Dont feed ze troll
ben oui on est démocratie bordel on choisit ce qu'on aime
Yep:chacun ses gouts
alors Blacoma comment ca va la forme?
Alors de quoi on pourrait bien parler
Sa va
Bah si quelqu'un veut lancer un sujet
sérieux j'ai beau chercher je trouve pas d'idée
vous en auriez pas une,les mecs
Les batteurs
C'est quoi ces conneries , Oasis même pas présent alors que c'est juste le plus grand groupe des deux dernières décénies
Classement fait à l'arrache.
Oasis: Tu rigole
c'est plus du pop rock en plus.
Mais ils est vraie que au début sa aller.
Mais avec les scandales a répétition et l'égo surdimensionner des frère gallagueur sa vaux pas un clou , il y a beaucoup mieux en rock anglais
Oasis c'est comme keane sa plait plus au fille