En plus d'être adopté le gosse il est adopté par des gays + moquerie pendant toute son enfance.
Pitié, si vous êtes homosexuels adoptez aucun gosse.
Si tu ne veut plus etre gay, soit triste
Quand t'es gay mieux vaut le dire à personne
Mieux vaut n'avoir que des plans culs
Mieux vaut faire semblant de draguer des filles
DoubleCanon -> ok sa passe pour l'adolescence
Mais une fois adulte tu veux troiver quelqu'un
Bon j'upload les photos
http://cislashack.com/?v=niarkniark.png
http://cislashack.com/?v=niarkntnt.png (celle là a un an )
C'est dur de tant l'aimer
C'est fou n'empêche , dés qu'on parle gay ya tout de suite quelqu'un pour se ramener et parler de cul , mais je pense pas qu'un gay soit plus pervers qu'un hétéro....
Je sais pas mais être gay m'empeche pas de reluquer pleins de mecs et d'avoir envie de me les faires
Meme si je ne voudrais sortir qu'avec celui que j'ai mis en photo
Les gays je trouve ça chou mais ça me "choque" d'en voir dans la rue par exemple en se tenant la main, c'est très très rare.
Vous devriez plus vous assumer.
Et sa servirais à quoi d'aller draguer des meuf si elles nous laissent indifferent ?
Bon personne note mes photos / 20 ?
nic0 ton pote s'appellerait pas Maxime ?
J ai envi d' avoir des rapport avec un pote qui me fait fantasmer mais je pense pas qu il soit gay et ça me dégoute un peu de penser ça de lui sans lui en parler mvoyez. C est pas la première fois que ca m arrive et je l avais dit au mec la première fois, il a ton répète mais m as dit clairement non. Maintenant je train plus trop avec lui mais c est un choix et la j ai pas envi que ça recommence
Charmant l'homme Il a quel âge? Il fait vieux
Redeviens hétéro
M'oui il fait vieux + barbe et tout mais il a 15 ans et fait du rugby
Et non il s'appelle Justin ( )
Il a rien répèté*
"Les gays je trouve ça chou mais ça me "choque" d'en voir dans la rue par exemple en se tenant la main, c'est très très rare.
Vous devriez plus vous assumer. " En même temps, quand tu vois les réactions de dégoûts qu'ont les gens à cette idée.. non, je ne m'assume pas du tout et je m'affiche encore moins.
C'est bon une bite ?
Ca a le meme gout que l'odeur