Je pense qu'on avait compris nico. ^^
Gay
LeConteurDeNoel
Posté le 19 décembre 2010 à 22:11:20
".L'odeur du V d'une fille" vraiment romantique !
L'odeur musqué que dégage la cyprine me titille agréablement les narines.
Mieux comme ca ?
+ jWasHere t'es un gars ou une fille ?
J'ai jamais su
jWasHere , toi qui a accepté ton homosexualité , j'ai une question : Personellement à chaque fois que je flash sur un mec il est hétéro , tu dois galèrer à trouver un mec GAY qui plus est veule de toi non ? { C'est pas un clash , je dis "toi" ça vise un gay en général ...}
J'ai une question. Pas une question de con, hein, donc vous braquez pas et essayez de répondre s'il vous plait.
Le monde (social, et amoureux) est basé pour les hétéros sur une sorte d'opposition. Il y a "nous", (hommes ou filles), et "eux", ceux avec qui on voudrait coucher/qui nous attire. Un peu comme deux équipes, qui disputent chacune la même chose, et les membres de cette équipe on tous un rôle.
Pour une personne hétéro, les personnes de son sexe pourrait ne pas exister, il se trouverait quand même des ami(e)s chez les personnes du sexe opposé, MAIS il fait lui même parti des personnes de son sexe (logique), donc les personnes de son sexe doivent exister, sinon il n'existerait pas.
Mais pour les gays, c'est différent. Si on reprend la schéma d'avant, il n'y a plus l'opposition des équipes, plus exactement si, mais cela ne les concerne pas. Le situation hétéro pourrait être schématisé par le combat Lion/gazelle, et la situation homo par le combat Léopard/Lion (sans le côté offensif/défensif, juste le côté opposition), donc avec le schéma Léopard/Lion, il reste tout de même les personnes de l'autre sexe. Et elles sont "passives" dans cette lutte, comme un arbre regardant le combat Léopard/Lion.
Comment vivez vous cela ? Comment vivez vous le fait qu'il existe un sexe "inutile" ?
No-homophobie, c'est une idée qui me tracasse. Répondez s'il vous plait.
"De là, si ça ne gêne pas les personnes vraiment chère à ton cœur et dont l'affection est réciproque, je ne comprends pas ton malaise."
Oui c'est vrai... Mais je sais qu'il y aura toujours des gens pour me critiquer et c'est bien le seul sujet auquel je suis vraiment sensible en ce qui concerne les moqueries, je crois qu'en fait c'est une des choses les plus dures que je devrais supporter pas seulement le regard de mes proches mais surtout celui de la société.
J'ai aussi accpeté mon homosexualitée meme s'il m'arrive parfois de penser que je deviendrait peux etre hetero
Apres peut etre que le jour ou je le ferais avec un mec j'aimerais pas du tout
M'enfin bon je pense que si
Yolontay -> je ne pense pas que les filles soit un sexe inutile
Ma meilleure amie et une fille et un monde qu'avec des gars ... j'aimerais pas trop
Perso le monde est bien comme il est (niveau fille /garçon) le seul probleme et le regard de certaine personne envers les homos
jWasHere , comment tu peux être sûr de ce que t'épouves pour un mec si t'es jamais sortis avec un mec ?
WebcamPower -> Je pense que la moitié du 15 18 n'est jamais sortie avec une fille et celà ne les empêche pas de M+Z sur du pr0n avec des filles alors bon si on est gay on le ressent
WebcamPower tu es gay aussi non ?
Et tu sortis avec un gars ?
jWasHere -> Je sais, je sais. Mais si par exemple demain je te faisais oublier l'existance des filles, et transformerait toutes tes amiEs en aMIS, ça ne te dérangerais pas(enfin je pense). Tu vois ce que je veux dire ?
Bien sur que si toutes les filles venaient à disparaitre ça vous gênerait. Mais si toutes les filles venaient à être remplacé par des garçons avec un esprit identique à ce qu'elles ont été lorsqu'elles étaient filles, ça ne serait pas dérangeant pour vous.
Putain j'accumule les fautes ce soir
Moi je m'interroge , j'en suis pas sûr. Mais si je pouvais passer une nuit au plumard avec mon meilleur j'irai à coeur joie
L'avoir dans mes bras
Pouvoir s'endormir sur son beau torse musclé
Continuer à déconner ensemble comme maintenant
Pouvoir se comprendre parfaitement
Partager ce terrible secret ensemble
Pouvoir se donner du plaisir mutuellement
Faire des putains de sous entendu dans notre bande de pote
J'aimerais tellement aussi
L'avoir dans mes bras
Me réveiller a ses cotés
L'embrasser
Le suc*r
Etre avec lui tout simplement
J'adore rêver de lui même si s'en est que plus douloureux au réveil
Je l'aime pour son physique même s'il n'est pas forcément beau et pour son caractère, son charme, enfin tout quoi
Si vous voulez une photo
C'est clair que s'imaginer hétéro , la putain de vie banal de monsieur tout le monde à relooker des nanas dans la rue , à ne plus être attiré par sa femme , rentré crevé d'un putain de boulot où notre patron nous exploite jusqu'au sang , avoir des enfants à éduquer ; qui ne vous sont même pas reconnaissants , qui passent leur vie sur msn , facebook et à s'envoyer des SMS ....
Tandis qu'une vie de gay doit être bien plus ouverte , déjà de pas avoir de gosse...
L'avoir dans mes bras
Pouvoir s'endormir sur son beau torse musclé
Continuer à déconner ensemble comme maintenant
Pouvoir se comprendre parfaitement
Partager ce terrible secret ensemble
Pouvoir se donner du plaisir mutuellement
Faire des putains de sous entendu dans notre bande de pote
C''est marrant parce que je ressens la même chose et d'un côté je trouve ça excitant et de l'autre dégoutant d'avoir des pensées pareilles. Mais bon avec le temps je pense que ce dégoût partira...