C'est pas aussi facile que ça en a l'air.
J'ai lu quelques messages, et je vous plein quand même
Je suis un gars et je crois que si on me faisait des avances comme ça je serais un peu "wtf "
M'enfin je suis pas du tout homophobe mais voila ça me choquerait un peu (go arrêter les clichés , je continuerais à être pote avec la personne.) Si ça peut en rassurer
Ben tu as la chance de pouvoir test
Moij'ai 15 ans , je vais vers mes 16 ans fin mars 2011 et je suis bouré d'hormones alors va te faire sauté et tout de suite
"Je suis un gars et je crois que si on me faisait des avances comme ça je serais un peu "wtf " "
Les filles peuvent dire la même chose des mecs qui leur font des avances... Stop l'hypocrisie tout le monde est pareil. Et puis stop croire aussi qu'un gay a envie de baiser tous les mecs de son entourage, faut pas non céder à la panique.
Tu parles à moi Nic0rock? Si oui, c'est une bonne solution pour se faire sauter mais bon, c'est une boite quoi
Nan, mais arrêtes de te recroqueviller. C'est pas si dur d'être gay et de vivre, hein.
Moi, je suis bi et je le vis bien. Et faut pas croire que je me renferme dans le côté " hétéro " de la bisexualité, c'est complètement faux.
Oui je te parlais a toi mais en fait je croyais que c'étais SilverBlade l'auteur du message
Donc il s'addresse à SilverBlade qui a posé ta question
Ça dépend de ton entourage et de ta façon de penser... Tout le monde ne le prend pas aussi bien malheureusement.
WTF
Et quand être gay ne sera plus "IN" j'imagine que vous deviendrez normal et suivrez la prochaine nouvelle mode.
Dexter5 +> Qu'est ce qu'on s'en fout. Ceux qui ne t'aimeront plus après la révélation ne t'ont jamais aimé sinon ils t'accepteront comme tu es. J'espère que tu ne tiens pas aux gens qui ne t'aiment pas ?
C'est bien ce que je pensais.
"J'espère que tu ne tiens pas aux gens qui ne t'aiment pas ? "
Bah justement... Je pense qu'il y a des gens auxquels je tiens beaucoup qui ne m'accepteront pas, pourtant je les aodre.
J'aurais pas mieux dis
Moi je pense que tu devrais aller te faire enculer, ça n'a rien de drôle et je peux te dire que si j'avais le choix je serais hétéro alors quand on sait on ferme sa gueule.
FAKE !
LordGaga +1
J'envisage de le dire a ma meilleure amie pour commencer mais j'essais de trouver comment
+ J'ai envis de le faire ce soir maintenant qu'on a parlé gay
On s'en branle