CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay

DébutPage précedente
1234567891011  ... 440»
Page suivanteFin
WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 43
19 décembre 2010 à 21:41:52

Non mais j'ai constamment envie d'avoir un zeub en bouche... Après c'est peut être qu'un fantasme :hap:

Djouder Djouder
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 21:42:48

Ah la la, pas de chance que vous soyez gay sérieux, vous savez pas ce que vous ratez avec les filles :bave:

MaggieOnche MaggieOnche
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:43:35

Chaud. :hap:

LeConteurdeNoel LeConteurdeNoel
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:43:46
  1. Djouder Voir le profil de Djouder
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 21:42:48 Avertir un administrateur
  3. Ah la la, pas de chance que vous soyez gay sérieux, vous savez pas ce que vous ratez avec les filles :bave:

Les gars aussi ça peut être sympa si tu savais. :oui:

kakhashi kakhashi
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:44:38

Réflexion débile Djouder, les filles ça ne les intéresse pas, ils ne sont pas attirés, donc je ne vois pas ce qu'ils loupent...

[MR]HappyFrogV2 [MR]HappyFrogV2
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:45:15

Seins> all :bave:

MaggieOnche MaggieOnche
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:45:31

Je suis dans le même cas que vous. J'ai sorti mon pseudo secondaire. Je me convainc d'être bi mais je sais bien que c'est faux. Je veux que personne ne le sache. J'essaye donc de m'hétéroliser en regardant des prons straight mais je n'rrive plus à bander. J'adore regarder des prons gays... Dean Flynn, etc... :bave:

Aidez moi :snif:

l-happiste l-happiste
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:46:04

MER IL ET FOU ! :hap:

L' happiste c'est moi :-p
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

DEXTER5 DEXTER5
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:46:27
  1. WebcamPower Voir le profil de WebcamPower
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 20:41:52 Avertir un administrateur
  3. Non mais j'ai constamment envie d'avoir un zeub en bouche... Après c'est peut être qu'un fantasme :hap:

D'façon on peut pas prédire l'avenir seul le temps te le dira. :hap:

Happyfrog j'en ai marre d'avoir à lire les mêmes conneries, pitié dis-moi que t'es pas sérieux... :honte:

jWasHere je ressens la même chose. :hap: Mais j'ai vraiment l'impression que je ne le dirai à personne, je pourrais jamais vivre comme ça en étant catalogué comme homosexuel. :( Je commence à me dire que je devrais me faire une petite vie tranquille d'hétéro avec femme/enfants mais je sais pas si ça tiendrait... Pourtant c'est ce que j'essaye de faire là il y a une meuf qui veut sortir avec moi et je la repousse pas au contraire le truc c'est que si je sors avec elle j'ai peur de pas être naturel avec elle vu qu'elle ne me fait aucun effet. :( Et si un jour je dois faire l'amour avec elle en plus putain...

DEXTER5 DEXTER5
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:47:31
  1. MaggieOnche Voir le profil de MaggieOnche
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 20:45:31 Avertir un administrateur
  3. Je suis dans le même cas que vous. J'ai sorti mon pseudo secondaire. Je me convainc d'être bi mais je sais bien que c'est faux. Je veux que personne ne le sache. J'essaye donc de m'hétéroliser en regardant des prons straight mais je n'rrive plus à bander. J'adore regarder des prons gays... Dean Flynn, etc... :bave:

Aidez moi :snif:

Je vois pas pourquoi c'est toi qui aurait besoin d'aide, c'est notre société qui nous pousse à nous cacher et à avoir honte de notre orientation sexuelle. :(

WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 43
19 décembre 2010 à 21:48:49

Dexter ===> Pour faire l'amour si tu bande pas ça risque de pas être génial , tu sais , tu peux n'être jamais sorti avec une fille sans passer pour un gay :(

LumPio LumPio
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:48:51

L'odeur des filles, leurs peaux douces, leur tendresse, leurs membres :bave:

Comment peut-on être gay après ça ? :hap:

Djouder Djouder
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 21:49:07

WebcamPower
Posté le 19 décembre 2010 à 20:41:52
Non mais j'ai constamment envie d'avoir un zeub en bouche... Après c'est peut être qu'un fantasme

OMG, pervers :peur:

kakhashi :d) bah ils loupent beaucoup de choses, même s'ils sont pas attiré, ils en ratent des choses :(

MrQwark MrQwark
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:49:14

Tu regardes des pr0ns? :(

[MR]HappyFrogV2 [MR]HappyFrogV2
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:50:37

Happyfrog j'en ai marre d'avoir à lire les mêmes conneries, pitié dis-moi que t'es pas sérieux... :honte:

J'étais sérieux et j'attend une reponse :hap:

DEXTER5 DEXTER5
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:51:10
  1. WebcamPower Voir le profil de WebcamPower
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 20:48:49 Avertir un administrateur
  3. Dexter ===> Pour faire l'amour si tu bande pas ça risque de pas être génial , tu sais , tu peux n'être jamais sorti avec une fille sans passer pour un gay :(

Ouais je sais que ça va être chaud mais en même temps je suis jamais sorti avec aucun fille et mes amis commencent à trouver ça louche... Enfin là ils en rigolent mais dans un an il se passera quoi? Ils vont me poser des questions sur mon orientation sexuelle? J'ai pas envie de passer pour le "pédé du groupe"...

kakhashi kakhashi
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:51:53

Je comprends ce que tu veux dire Djouder... Franchement, je les plains... Ce monde est misérable, nos vies sont absurdes et nos sentiments incontrôlables...

SecondCompte SecondCompte
MP
Niveau 2
19 décembre 2010 à 21:54:03

Salut,

ça fait environ 1 mois que je me pose la question de mon orientation sexuelle, suis je bi ? homo ? hetero ?
je n'ai jamais eu une vrai relation avec une fille, je suis assez timide en "amour", j'ose pas demander ... bref
j'aimerai tellement avoir une relation sexuelle avec une fille mais je me sens aussi attiré par les hommes, quand je m'imagine embrasser un homme ca me dégoute pas, pareil pour un rapport sexuel... est-ce normal par rapport à l'adolescence ? identification par rapport à un homme musclé ? ou serais-je bi toute ma vie ? et je signale que je ne pourrais jamais le dire à mes parents ... le sujet est délicat chez moi
Je pense que j'ai commencé ma puberté assez tard, j'ai spermé pour la première fois il y a 1 an ...
En faite c'est un peu le bordel dans ma tête, je suis attiré par un mec de ma classe, il est beau musclé contrairement à moi ^^ En faite je pense que je me sens attiré car il "pourrait me protéger"
Quand je m'imagine faire un truc avec un mec je bande pas mais avec une fille le soldat est direct au garde à vous et aussi quand j'imagine un truc du genre souvent je vois un mec et une fille, et non deux gars enfin zarb ...
Je pense que le problème c'est que je me sens pas pour me mettre avec une fille (faut la protéger ect) alors qu'un gars musclé il peut le faire tout seul ^^
Quand je vois une belle fille je me dis que c'est impossible d'être gay et de passer à coté de sa

+ je veux fonder une famille
+ je suis quand même beaucoup attiré par les gars
+ 16ans

LeConteurdeNoel LeConteurdeNoel
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:55:32

Laisse le temps prendre sa décision, mais tu sais, ce n'est pas parce que tu es bisexuel que tu dois obligatoirement avoir des relations avec les hommes au contraire. Je pense que le nombre de bisexuels mariés doit être fort impressionnant.

Point_Break Point_Break
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 21:56:35

Ça doit faire bizarre de savoir qu'on aura jamais de "véritable" descendance :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment