J'étais sérieux et j'attend une reponse
Chez une fille t'aimes quoi? Les seins, le cul, le visage? Bah moi c'est dans le même style mais avec les garçons, et ça s'explique pas.
jWasHere peut-être que je serais frustré mais est-ce que ce serait pire que d'avoir un sentiment de honte? Je pourrais plus jamais regarder mes proches dans les yeux en sachant qu'ils savent que je suis "différent" de ce qu'ils espéraient (là je parle surtout de mes parents). Le choix est quand même assez difficile...
SecondCompte , jerry le manipulateur n'empêche , tu veux un mec pour être protégé ? Des vrais amis te protègent , t'as pas besoin d'être gay pour ça , par exemple mon meilleur ami sur lequel je fantasme (Champion de tennis de mon département d'ailleurs ) , une fois j'avais eu un problème avec un wesh , j'étais en pleur , il est arrivé , j'ai pété un cable "Laisse moi putain tout le monde me fait chier c'te putain d'Issa d'merde !" , j'me suis callé dans un coin et j'ai attendu la sonnerie. Le lendemain j'ai vu ce petit Issa avec un coquart et des rumeurs comme quoi il s'était bien fait défoncé par mon meilleur ami .
T'as pas besoin d'être gay et en couple pour être défendu
Pour l'instant, tu es en plein adolescence, et il se peut que ta personnalité et ton orientation sexuelle ne soit pas clairement définis... Il me semble raisonnable d'attendre quelques années pour connaître ton orientation définitive. En tout cas, don't worry... Tu sembles attiré par les filles, et cette attirance envers les garçons qui te trouble tant n'est peut être qu'éphémère... La patience s'impose donc dans ton cas.
J'ai lu une page et demi puis je me suis arretez
Je suis aussi dans votre cas mais j'aime en plus un hétéro et c'est super dur
J'ai toujours envis de l'embrasser quand je suis pres de lui, de le prendre dans mes bras ou de lui sucer la Z
Et en plus , ce qui veulent se persuader d'être hétéro alors qu'ils sont gays , imaginez le "choc" de votre copine quand elle apprendra que vous l'avez plaqué pour un gars , ça peut l'a faire déprimer
"Tu ne peux pas échapper à ton homosexualité."
C'est dingue quand même, je sais que c'est vrai mais ça me fait vraiment flipper... Tu peux même pas t'imaginer ce que je donnerais pour (re)devenir hétéro... J'ai aussi toujours dans l'espoir que mon attirance est provisoire mais pourtant je suis pratiquement sûr que c'est faux.
Mais même si je l'avouais à tout mes proches et que j'arrêtais de vivre dans le mensonge je ne pense pas que je serais totalement épanoui, je ressentirais toujours un mal-être lié à cette révélation et à l'impact qu'elle aura eue.
Au début j'essayais de me dire que j'étais hetero puis bi puis maintenant je suis convaincu d'être gay
Les petits problemes c'est que je sais pas comment le dire et que j'aurais voulus avoir une famille et des enfants
Mais je veux aussi des Z
nic0rock moi j'aime un homosexuel de ma classe, je sais qu'il l'est et je crois qu'il sait que je le suis (disons qu'on se l'est fait comprendre par sous-entendus) mais j'arrive pas à lui en parler et il n'a pas l'air décidé à le faire.
dexter -> moi aussi parfois il m'arrive de me dire que c'est juste provisoire et que je deviendrait hetero mais bon j'y crois pas trop
Et puis d'un coté je veux rester gay car hommes =
J'avou que je ne comprend pas trop les gays.L'odeur du V d'une fille
Mais bon c'est sur que ca doit être un fardeau,la peur du regard des autres Je te conseil pas de te mettre en tête de te marier etc...Pour "faire bien",ce serai la pire des choses Attend d'avoir quelques experiences avant d'être sûr de quoi que ce soit.
En tout cas bonne chance
".L'odeur du V d'une fille" vraiment romantique !
Moi j'en ai marre d'être seul.
Dexter si tu savais ce que je donnerais pour que le gars que j'aime devienne gay
Ou juste pour l'avoir dans mes bras, passer une nuit avec lui, juste une fois ... mais je crois aussi que si celà se passait je l'aimerais encore plus et que ça me ferait encore plus mal
Ok en gros là on a tous peur d'être gay pour l'image que les gens vont avoir de nous.... Putain , pourquoi ça compte tant
Parce qu'on est pas encore né à la bonne époque.
J'aurait aimé être bi, c'est la meilleur des sexualité tu peut tester les deux te faire lécher le Z, lécher des Z sodomisé, te faire sodomisé enfin bref
Si tu a quand même une excitation lors d'un acte sexuel avec une fille, même si tu la trouve beaucoup moins forte qu'avec un mec et bien tu peut vivre quand même avec la personne je dit surtout ça pour ceux qui veulent fonder une famille, être père et pas celib ou vivre avec un mec et sans enfant le plaisir sera moins grand mais si tu aime vraiment ta femme + t'aura t'es enfants et bien epic win
Et puis durant un moment de mon ado il m'est arrivé d'avoir des petites attirances pour des mecs, bah j'ai continué a me branler sur des MIFL ( ) et c'est passé tout seul, donc si tu est bi et que tu t’entraîne à te M+Z sur des nana, tu pourrait y gagner en plaisir
Je donne juste une solution pour ceux qui voudrait être père plus tard et qui ne se voie pas du tout classé "homo", bien que cela ne pose aucun problème
Oui c'est sur pour l'image que les gens auront de nous
Quoique je pense que le plus dur et que ma famille soit au courant après les vrais amis resteront indifferent a ce genre de choses Du moins j'espere...
J'hésite a le dire a ma meilleure amis
On se connait depuis tout petit et comme on habite loin l'un de l'autre on se voit que l'été et on est vachement proche
"Il faudra bien se faire un jour à cette solitude..." Alfred de Musset.
Pas proche au sens du saiks
Proche niveau amitié :ha^p: