C'est pas un fake
+ Le fait qu'il ne soit plus puceau m'a surpris et m'a blesser ...
Me dire qu'il la déjà fait avec une fille c'est renforcer le fait qu'il est hétéro et ça me fait déprimer encore plus ...
Un mec IRL, je voulais dire par la rencontrer un mec dans la vrai vie (IRL -> In Real Life ) et pas sur Internet.
Du moins tant qu'il habite près de chez moi ça peut aller, mais surtout pas de relation à distance
Je peux que te souhaiter bon courage, c'est souvent dur ce genre de situation... Il sait que tu es gay ? Il réagirait comment si tu lui disais ?
Sami -> je l'avais déjà remarquer
Sami_Hynninen -> Tu bois une bière que veux-tu qu'on en conclusionne ( ) ?
Sami J'ai vu, mais tu n'est vraiment pas mon style
eaunanisme -> non il ne le sait pas et je ne sais pas comment il réagirai mais je ne veux pas lui dire ..
S'il le prenait mal je le perdrais et je n'arriverai pas a le supporter ...
Sami_Hynninen -> Fait gaffe à ton foie
Et sinon, j'aime pas trop les cheveux longs, de plus je pense pas que tu veuilles qu'un mec de 15 ans te trouve beau, si ?
Sinon j'ai le regret de vous annoncez que dans 18 h et 30 minutes je ne serais plus de ce monde ...
J'aime la tête mais pas les cheveux
nic0rock -> Pourquoi ?
=/ Je sais pas comment te conseiller... Disons que mon expèrience en la matière est limitée...
Essaye d'en parler à des amies de confiance d'abord, qui pourront te conseiller ou te réconforter... A moins que tu ne l'es déjà fait ?
Moi j'aime pas laggle tout cours ...
Sami -> oui je vais le faire .
Je vais vous quittez ...
nic0rock ? ça va tu es sur ?
Tu rigoles j'espère, rassure-moi ?
Sami, si il est serieux, c'est pas ce genre de message (même si c'est de l'humour) qu'il a besoin de voir...
Si c'est un fake, j'espère pas... Car ce serait de très très mauvais gout Et je pèse mes mots.
Moi non plus
Oui enfin quand je dis que je vais vous quittez c'est juste que je vais aller chez mon pére pour le reste des vancances et qu'il a pas internet ...
Sami -> Pourquoi ?