CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 440»
Page suivanteFin
Eaunanisme Eaunanisme
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 02:03:44

càd ? Qui ?
Tu sais je sais plus tellement qui croire dans tout ça, je sais pas si tu es vraiment gay et en difficulté, ou si tu es un gros fake qui a le don de m'énerver. :hap:

Cayamc Cayamc
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 02:04:34

Quand je lis ce topic, tout ce qui me vient en tête c'est coliss que j'suis content d'être hétéro :-d . sinon franchement j'ai rien contre les gay's même si je ne les comprends pas. Mais le mieux à 16 ans c'est de le cacher crois moi ! sinon ta vie à l'école va devenir un cauchemard.

All_i_need All_i_need
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 02:04:53

Que ce passe-t-il? :hap:

Altrouisme Altrouisme
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 02:05:14
  • coupe sa musique, ecoute, pete, remet la musique * :hap:
nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:05:17

Ceux qui connaissent tout sont terra et Kots

Deadbeef aussi a la limite mais je suis pas sûr de tout lui avoir dit :(

Eaunanisme Eaunanisme
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 02:05:36

Sami :d) Les folles existent, c'est des êtres humains comme toi & moi. Je ne vois pas pourquoi on leur en veux temps; c'est les plus courageux d'entre nous, affronter le regard et la conneire des autres, assumer leur homosexualité et leur part de féminité de cette manière, beaucoup n'en seraient pas capables.

Eaunanisme Eaunanisme
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 02:08:03

nic0 :d) répond moi clairement à mes questions. Désolé, c'est peut-être un gros malentendu, je psychote un peu trop, mais disons que ça m'a énervé.

-Tu es gay ? Ou tu es fake ?
-Pourquoi avoir menti sur ce sujet, dire que t'es amoureux de ton Justin, avoir couché avec un mec... si tu es gay, ça t'apportes quoi ? Si tu es fake, t'es vraiment idiot.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:09:09

Chaud tout le monde qui se rebel contre moi quand même alors que mon seul fake est d'avoir inventé que je sortais avec justin apres qu'il m'ai avoué être bi ...

Tout le reste est vrai :(

Choubidouhap Choubidouhap
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:10:06

Hey nic0 dans ceux qui connaissent l'histoire tu m'as oublié :-( + Eaunanisme, je pense qu'il dit vrai, en fait c'est juste Sami qui t'a retourné le cerveau :noel:

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:10:55

eaunanisme -> Je suis vraiment gay et j'aime vraiment Justin comme un malade.

Si j'ai inventer que je sortais avec lui c'étais une facon d'apaiser la douleur de son abscence et de me sentir bien quelques instant même si maintenant ça me fout encore plus les boules ...

Je te jure que là je dit la véritée .

Eaunanisme Eaunanisme
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 02:11:29

. Comment veux-tu que l'on te croyes si tu ments déjà sur un énorme truc ?
Désolé, j'aimerais pas être à ta place; mais mets-toi à la notre. Tu dis un truc, puis t'avoue que c'est faux; on est sur internet pas dans la vraie vie, c'est impossible pour nous de savoir le vrai du faux.
Là tu vois, je sais toujours pas si tu es vrai (et alors je regretterais de m'être énervé) ou si t'es un vulgaire fake.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:13:29

Chaud mes fautes :(

Eaunanisme Eaunanisme
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 02:14:09

Non mais Sami ne m'a en rien retourné le cerveau. Je suis capable tout seul de me faire un avis sur quelqu'un.
Je vais t'ajouter sur MSN nic0. Désolé si je me suis énervé contre toi.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:15:07

eauna -> Je suis pas un fake :(

Je suis vraiment gay :oui:

Eaunanisme Eaunanisme
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 02:16:06

Désolé , mais moi j'suis rentré dans l'histoire qu'a la fin. Càd "Je suis désespéré j'aime trop justin et il est 100% hétéro". Je savais pas le début d'histoire avec le gros mytho qu'il y a eu.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:16:26

J'ai accepter

All_i_need All_i_need
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 02:16:27

Mouais. Je lisais pas les pavés de nic0 donc ya quelqu'un pour parler d'autre chose ici? :hap:

Eaunanisme Eaunanisme
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 02:17:39

Je remets le sujet sur le tapis:
Quels sont vos icones gays favorites ? :hap:

Choubidouhap Choubidouhap
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:17:47

Eaunanisme :d) Je vais te raconter. En fait, nic0 arrive sur le topic, il parle de son fantasme "Justin" pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Donc il en parle il en parle il en parle, jusqu'à ce qu'il nous dise, d'un coup qu'il lui a avoué qu'il était bi et qu'ils ont fini par coucher (en gros) ensemble. mais en fait, cette histoire qu'ils aient couché ensemble, c'était un fake, c'était juste pour qu'il se sente mieux, qu'ils s'évade dans son histoire. Mais la réalité l'a malheureusement vite rattrapé et il a fini par avouer que son histoire était fausse, il n'a jamais couché avec Justin, et il souffre encore plus maintenant, notamment à cause du fait qu'il ait créé un fake FB pour voir s'il était gay, mais il lui a vite fait comprendre qu'il pouvait se barrer et qu'il ne voulait pas de lui + il a dit qu'il n'était plus puceau.

Donc là il souffre encore plus du fait de ce retour à la réalité et de cette discussion entre son fake FB et Justin.

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:18:33

AIN -> Vraiment ? :(

Sinon je suis désolé si mes pavés vous ont foutus le moral à zéro :-(

Moi ils m'ont rendu heureux un petit moment ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment