Oui c'est très bizarre... ça commence à sentir le fake là
Et crois-moi une folle énervée & outrée alors qu'elle est en train d'écouter du Kylie Minogue, vaut mieux pas voir ça
eaunanisme -> hein ?
Eaunanisme jerrytreyfaure + depuis le debut sa sent le fake et en plus lui il pleure comme une prepubere en ecoutant ATL
altrouisme -> Ah mais vous avez pas encore compris que mes 3 méga pavé ou je sors avec Justin c'était un fake ou quoi là
Je ne sais pas, je trouve tes messages bizarres...
En tout cas Sami m'a retourner le cerveau, et m'a rappellé que sur Internet on ne savait jamais qui était fake ou vrai...
Genre "je vais vous quitter dand X heures"... Après nous avoir parlé de ta situation tant compliqué, ça paraissait louche. Et puis finallement, tu vas juste chez ton père passer du temps et il n'a pas internet... Ok, Ok...
PS: Je suis désolé si tu n'es pas un fake et si tu es serieux, vraiment gay avec tout tes problèmes... Mais c'est internet quoi, on sait pas qui est vrai du faux
+ je suis encore en train découter ATL
si je te dis que je suis gay ,clic sur mon lien
http://popoint.fr/?eleveur=~the~hapiste~
eaunanisme -> J'ai fais expres de formuler ma phrase pour vous dire que j'allais chez mon père de cette maniere
Pour laisser planer le mystere ...
Mais tout le reste est vrai
AH OK.
Alors, écoute moi bien petit troufion no life qui n'a rien à foutre dans la vie à part s'inventer une vie d'homo tourmenté, sache que je suis très énervé outré (et que je suis en train d'écouter du Kylie Minogue qui a le don de multiplier par 1000 toutes mes émotions de folles frustrée);
Sache que je ne rigole pas avec ce sujet, des homos bis trans et lesbiennes souffrent tous les jours vraiment de ce sujet, et toi tu t'inventes ta petite vie, tu es juste pathétique (et tu me rappelles qu'on ne peut croire personne sur internet). Je ne vais pas étaler ma vie ici, car c'est personnel et je n'aime pas que l'on plaisante sur ce type de sujet.
Sur ce quand les neurones qui te reste seront connectés et qu'ils réaliseront qu'il y a des sujets assez graves dans la vie sur lesquels on ne peut pas toujours se permettre de rigoler,j'espère que tu te rendras compte de ta connerie.
Amitié,
Une grosse folasse qui aime enculer des mecs sur du Lady Gage
"Une grosse folasse qui aime enculer des mecs sur du Lady Gage "
Eaunanisme -> Je crois que t'as tout mal compris
Tiens add moi sur msn et je t'xplique mieu : nic0-82@hotmail.fr
Oui on s'est peut-être mal compris; bref moi j'ai tout compris dans cette phrase:
"Ah mais vous avez pas encore compris que mes 3 méga pavé ou je sors avec Justin c'était un fake ou quoi là"
Explique ici, flemme d'ajouter sur MSN
Eaunanisme Moi, Moi ! Met moi du lady caca !
Il a raconté un fake pour ce sentir heureux un moment, en gros.
J'ai rien compris.
Pour eviter son pavé pour rien dire
Il a dis qu'il faisait des trucs avec son kevin pile au moment ou il a rejoins c'etait un gros fake il a foutu le moral a zero a plein de gens et apres il nous avoue son fake.
Fin
Ah Okay. J'ai toujours rien compris à ton histoire, si t'es gay bi ou puceau pas puceau, si t'es fake ou pas fake, OSEF.
En plus on m'a bien pris pour un con je vois. Ca me répugne encore plus. Bref, j'ai essayé d'faire mon gentil mais j'vois que finallement y a du mytho partout.
Rassure moi 0xDEADBEEF , tu es bien gay ?
Et je ris moi même de mon post. J'étais vraiment énervé, je le suis toujours. Heureusement ma Kylie me remonte le moral
Mec
Mec qui aime les mecs, mais qui n'aime pas les mecs qui n'aiment pas les mecs qui aiment les mecs.
Bon flemme de t'ecrire un pavé
Si tu veux savoir demande à ceux qui connaissent vraiment l'histoire ...