Sami je rage
+ moi j'ai largué ma copine avant hier ~ ~ osef
Les bis existent, et il y en a plus que ce que l'on croit, mais beaucoup de refoulés... D'ailleurs beaucoup nie leur bisexualité en avançant que ça n'existe pas, qu'on est soit gay soit hétéro
eaunanisme -> Justin c'est lui http://hapshack.com/images/lololodrd.png
Mais si t'es pas au courant de l'histoire ça sert à rien
Bon, je vais me coucher moi.
Bonne chance avec ton Justin nico, joyeux noël à tous, bonne nuit mes chéris.
Joyeux Noel NomDeGuerre! A une prochaine fois, bonne nuit
Nic0rock Je veux savoir! Il faut aller à quel page du topic pour avoir une explication ?
Sami_Hynninen -> Non, tu es sûrement bisexuel
Et avec moi aucun risque, je suis passif
Bonne nuit NomDeGuerre
"Bonne chance avec ton Justin"
Tu m'as refait chuter
J'ai aucune chance avec lui ...
Juste rester près de lui.
Perso je me considère comme actif, même si je pense qu'être auto-revers ne me dérangerait pas...
Eaunanisme -> Mmh, baise-moi
Sami t'as raison rouler une pelle a un pote c'est pas gay du tout c'est comme sucer la bite a un pote,, mais en toute amitié
Photo sinon fake
Altrouisme -> Ouais voila, moi perso dans les vestiaires je rends des services purement amicaux en les suçant un par un
Et je sais qu'au fin fond de moi je suis hétéro
eaunanisme ->
Bon je vais re écrire un pavé pour toi
Bon Justin c'est un gars de ma classe.
Dès le début d'année je l'ai repéré grace à sa sublime beauté
Mais si ça ne tenais qu'à la beauté
En gros on a sympatisé, je l'ai mieux connus et je suis vraiment tombé amoureux de lui
J'ai jamais aimé quelqu'un autant
Mais je déprime car il est hétéro et je resterais seulement un pote a ses yeux
Le seul truc que je peux faire maintenant c'est resté près de lui et être là pour lui le jour où il en aura besoin ...
Bon j'ai vachement simplifié car ce que j'épprouve pour lui est très fort et il est le seul truc capable de me rendre heureux ...
Jerry 0xDEADBEEF
Ben euh on est porté sur le sexe... Comme tous les jeunes d'aujourd'hui quoi, qu'on soit hétéro bi ou gay... Enfin je pense ça
Euh je rigolais sur ton message d'avant 0xDEADBEEF hein
Ton histoire ben... je sais pas, tu es sur qu'il est 100% hétéro ?
Eaunanisme -> Ouais c'est clair, le nombre de mecs qui se M + Z sur des filles 3 fois par jour
eaunanisme -> Ouais presque certain mais bon il aime une fille et je prefere ne pas m'engagez dans une relation avec lui ...
Et il est plus puceau
"Et il est plus puceau " Et alors ?
Si je veut absolument trouver un mec IRL et qui n'est plus puceau, je me demande ou je vais bien pouvoir trouver ça
C'est un fake ??
Si ça l'est c'est pas drole
c'est quoi un mec IRL svousplait ?
Et je suis puceau.