dead beef -> Tu comprendras mieux avec la conversation
ecoute moi juste stp
t'es un gars extraordinaire .
tout ce que je te souhaite c'est de reussir dans la vie
et que tu sois heureux
écoute moi plutot t un mec lourd va chercher ailleurs
15:08
c'est bon je t'ai dit ce que je voulais
je peux partir tranquille
adieu
adieu bon vent
Je veux surtout pas le trouver par internet
+ rage de ma bisexualitée ?
nic0rock -> Aie
Et moi non plus, pas d'Internet, à moins peut-être qu'il habite près de chez moi
NomDeGuerre -> Je plussoie tellement
Oh des gays
J'le suis aussi, et célib' depuis ma naissance
Oui mais c'est difficile de le trouver IRL..
J'le suis aussi, et célib' depuis ma naissance
Bienvenue au club...
deadbeef -> oui ça fait mal de se prendre sa dans laggle quand on avoue tout ce qu'on ressent mais d'un autre côté c'est normal de répondre sa à un inconnus sans photo qui passe aisément pour un pedobear ...
Enfin bon ... je devrais essayer de sortir avec une fille
Sami_Hynninen -> Tu ne fait qu'ajouter des pages à ce topic hein, alors fais-toi plaisir
Y en a beaucoup sur le fo' alors
J'ai essayé une fois par internet (rencontre sur un forum) ça m'a fait trop souffrir alors j'veux pas réessayer. Et puis quand j'y pense c'est un peu "ridicule" par internet... Donc bon je laisse le temps faire son travail!
Bon je vais chercher une proie sur FB
nic0rock -> J'avoue c'est vrai
Ne fais ça que si tu l'aime vraiment la fille, sinon aucun intérêt, ça revient à faire ce que tu as fais ces derniers jours
Je suis très difficile personnellement, mais déjà qu'IRL on a peu de choix.. j'manque tellement d'affection en plus de ça..
NDG jamais de copain mais j'ai deja fait des trucs pas tres catholiques
Y a qu'elle qui me plait http://hapshack.com/images/ahokccc.jpg
NomDeGuerre t'inquiètes ça te passera, on a tous des passades "manque d'affection on veut un copain", aujourd'hui ça te fait ça & demain tu penseras à autre chose... Courage ça va aller mieux!
ni0rock elle est mignonne!
Moi en cruel manque d'affection aussi mais vu que je suis bi je pourrais remedier a ça plus facilement, mais pas envie
NomDeGuerre -> Perso, je me suit fait deux amies très confiantes, et je les spams de câlins en permanence, crois-moi, ça fait beaucoup de bien
Oui heureusement on a les amies
C'est qui vos icônes gays à vous ? noel: