Sami tu penses réellement ce que tu dis, ou c'est juste un troll pas drôle ?
salut les filles
NomDeGuerre dans les deux cas il répondra par oui, se croyant intéressant
"Sami_Hynninen -> C'est trop dur de parler avec des gays sous peine de croire qu'on te prenne pour un homo aux yeux des autres " C'est pour ça que je n'oserais jamais m'afficher, d'ailleurs je ne pense pas le dire un jour à quelqu'un..
Salut anibale
Btw, joyeux noël à tout le monde
Coucou mon petit anibale.
Ca va ? ^^
Moi c'est bien plus dur , je suis arabe
Bref je me suis aussi rendu compte en réfléchissant que je trouve certaines filles belles et que j'ai déjà fait des rêves hétéro (comme un moment être seul avec une fille dans mes bras et l'embrasser durant tout le rêve )
Donc je me dit que je pourrais tenter de sortir avec une fille et en plus il en a certaine qui me plaisent dans la classe ...
Mais le problème c'est que je ne pense pas pouvoir aller jusqu'au sexe avec une fille ...
En gros j'ai la même orientation sexuelle de Dexter5 je pense et les même gouts que Kots pour les mâles ...
Sinon quand je repense à Justin j'ai aussi mal quand je pense qu'il n'est plus puceau mais d'un autre côté il a peut être menti aussi car je me faisais passer pour un gars de son ancien collège mais qu'il ne connaissait pas donc c'est facile de mentir à un inconnus ...
Bref maintenant je doute sur pleins de trucs
Le seul truc dont je suis certain c'est que je ne peux pas me passer de lui ...
Oh, merci deadbeef, à toi aussi.
NomDeGuerre -> Ouais c'est chaud mais y'a des gens qui peuvent te comprendre parfaitement, autant homme que femme. Ceux-ci sauront éviter de s'amuser avec les << Olol t gay >>
Quand on est jeune c'est dur être gay
Mais parait c'est mieux plus tard
Ben oui Sami je peux pas l'oublier
Enfin je veux pas ...
Pas lui ...
Mais le seul moyen de me détacher de lui est de trouver quelqu'un d'autre sinon pas moyen de l'oublier ...
NomDeGuerre -> Merci
nic0 -> Au fond être puceau ou ne plus l'être franchement, c'est juste un Z dans un trou (enfin c'est généralisé mais bon), faut voir la vérité en face
Ce qui serait bien plus énervant à mes yeux, c'est que celui que je pense aimer soit en couple
Noyeux Joël
Bizouxxx à tous
Joyeux noël
Deadbeef -> Oui mais je pensais vraiment pas qu'il l'était plus ... ça fait un choc
Joyeux noël à tout le monde
nic0rock Sans vouloir critiquer personne bien sûr, dire à un "inconnu" que t'es plus puceau c'est peut-être juste pour la fierté hein
Et sinon, il t'a répondu quoi ?
Bien les nolifes qui passent leur noël sur JVC?
deadbeef -> je pense aussi ... Mais après tout ça m'étonnerai pas de lui qu'il l'est fait