Avery_Johnson
Posté le 15 décembre 2010 à 13:04:11 OLOLOLZ YA D JEAN KI PRIYENT DAN LA RUE
Mais franchement t'as qua leurs construire une Mosquée et voila le problème est réglé, c'est tout le FN sa : Chialer sur un problème sans pour autant trouver une solution
+1000
Il faut qu'ils s'intègrent
"Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 14:33:55
btgz Tu te barres, st'oo
"Tout hommes nait libre et égaux en droit "
En théorie"
Je me barre où? L'Occitanie est une colonie française, donc faudrait son indépendance, ce que je souhaite pas, mais ça l'était la moitié de la France disparait
Ce n'est pas que de la théorie
"Je me barre où? L'Occitanie est une colonie française, donc faudrait son indépendance, ce que je souhaite pas, mais ça l'était la moitié de la France disparait "
Tu te barres
Preuve que c'est en France?
1. Ils paient déjà leurs mosquées eux même avec de l'argent privé (notament du halal)
OKAY D ACCORD
D'après le Parisien du 8 Mai 2010, la nouvelle Mosquée de la Goutte d'Or sera financée à la hauteur de 22 millions d'euros par la Mairie de Paris. Mardi 11 Mai, à l'unanimité, le Conseil de Paris s'est décidé à attribuer une première subvention de 696 000 euros.
SA VA SINON KOP1
J'ai un beau-père Marocain Musulman et ma mère l'est aussi, et jamais ils iraient prié comme sa par-terre au milieu de la rue!
Wtf? Ce sont de vrai sauvage ceux que vous montrez!
Soit tu va au lieu de culte, soit tu reste chez toi!
Mais dans la rue, omg
Je veux une réponse à ça btgz
"D'après le Parisien du 8 Mai 2010, la nouvelle Mosquée de la Goutte d'Or sera financée à la hauteur de 22 millions d'euros par la Mairie de Paris. Mardi 11 Mai, à l'unanimité, le Conseil de Paris s'est décidé à attribuer une première subvention de 696 000 euros."
"Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 14:39:49
"Je me barre où? L'Occitanie est une colonie française, donc faudrait son indépendance, ce que je souhaite pas, mais ça l'était la moitié de la France disparait "
Tu te barres "
Plus d'argument?
C'est même pas une question de laïcité mais de respect de son prochain. On prie dans des lieux de cultes décent pour celà il en faut plus et favorisé la construction, les lieux de cultes musulmans sont financé par le privé puisque c'est financé en parti par le halal.
Après faut pas confondre immigration, religion et insécurité.
btgz
Posté le 15 décembre 2010 à 13:41:31
Alors, j'ai fais des recherches: en 2009, 41,5 millions de personnes se disait catholique et 4,5% étaient pratiquant, soit 1 867 500 de personne.
En 2009, 6 millions de musulmans environ dont les 2/3 se disait pratiquant soit 4 millions de personnes.
Pourtant ils y a 40 000 églises en France contre 2000 mosquées environ...
Avant vous la France était un pays chrétien donc va me comparer combien y a de mosquées et d'églises en Arabie Saoudite ?
> financé par le privé puisque c'est financé en parti par le halal.<<<<
Non non.
"D'après le Parisien du 8 Mai 2010, la nouvelle Mosquée de la Goutte d'Or sera financée à la hauteur de 22 millions d'euros par la Mairie de Paris. Mardi 11 Mai, à l'unanimité, le Conseil de Paris s'est décidé à attribuer une première subvention de 696 000 euros."
Et dans les droits de l'homme en France ( oui vous vous appuyez beaucoup sur ça ) eh bien la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres
fayfaykikoo
Posté le 15 décembre 2010 à 14:45:27
Le financement publique de la construction de mosquées ou de lieux de culte = mission de service publique
Car elle vise à satisfaire l'intérêt générale: la liberté de culte dans une endroit décent et le rétablissement de l'ordre public
Donc laïcité respecté
| bataloupak
| 15 décembre 2010 à 14:27:35
| de se faire chier à prier? vous verrez le jour du Jugement Dernier vous vous agenouillerez devant nous pour vous apprendre l'Islam, mais il sera déjà trop tard
| faites gaffe, le jour où le Soleil se lèvera à l'ouest, les guichets seront fermés
ah ok l'extrémiste
La France change et c'est pas dans le bon sens...
fayfaykikoo
Posté le 15 décembre 2010 à 14:45:27
Désolé de te owned encore plus mais "à la hauteur" ne veut pas dire "totalement" donc le financement sera en parti publique et en parti privé (halal)
fayfaykikoo = Plus de réponse?
" de se faire chier à prier? vous verrez le jour du Jugement Dernier vous vous agenouillerez devant nous pour vous apprendre l'Islam, mais il sera déjà trop tard
faites gaffe, le jour où le Soleil se lèvera à l'ouest, les guichets seront fermés "
Mais oui fils ....
Oui, mais ça n'a pas a être financé publiquement
Tu veux du panachay ?