CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si on traite marine lepen de raciste

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kantonio kantonio
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:00:52

73 pour cent sont contre
c'est encore plus enorme

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:01:11

J'en ai plein le cul aussi. :ok:

C'est quoi cette putain d'hypocrisie française ? :(

On nous saoule avec cette putain de propagande pour la multiculture et autres conneries de mondialiste alors que durant la première moitié du vingtième siècle le gouvernement a voulu détruire les minorités régionales ? Et maintenant que le gouvernement est plus tolérant, on s'en fout toujours des minorités régionales, je peut vous dire un truc, les minorités régionales peuvent crever le gouvernement en aura rien à foutre, il sera toujours tourné vers "olol accueillons bien nos frères ethniques du Pakistan-Persans du Sud Ouest du plateau Afghans. :hap: "

Je me sens trahis, trahis par ce putain de gouvernement, qui laisse crever les minorités régionales et ose prétendre à être un pays multiculturelle. :rire:

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:01:51

"73 pour cent sont contre
c'est encore plus enorme "

Ce n'est pas parce que je vote FN que je déteste le Modem, par exemple :hap:

Pardonche Pardonche
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:02:08

pourquoi le FN est à la mode en ce moment ?

simplement parce que les français en ont ras le bol de la situation actuelle, et ils se réfugient dans les vraies valeurs françaises.

respecter le choix des français, c'est aussi une base de la république française.

ps: parler moi de la france métissée et je vous rie au nez !

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:02:28

"73 pour cent sont contre
c'est encore plus enorme "

Ne pas voter pour, ca veut pas non plus dire que tu est contre. :hap:

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:02:43

+1 fusillebel :hap:

Pardonche Pardonche
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:03:23

+ 1 fusillebel

kantonio kantonio
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:03:30

qui a part le FN est aussi raciste

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:04:19

Quand on voit que seulement très peu de langues régionales sont reconnu officiellement, c'est tout simplement scandaleux.

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:04:29

"qui a part le FN est aussi raciste "

Ça veut dire quoi, ça ? :hap:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:05:12

Pas besoin d'être raciste pour ne pas accepter ça...

btgz btgz
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:05:51

"Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 14:00:13
"La diversité est l'une des bases même de notre société de consommation, sans ça y'aurait pas de mac do, pas de fnac, pas de grandes entreprise multinationale, et l'évolution technologique exceptionnelle de ces 60 dernières années n'aurait pas eu lieu "

Actuellement, qu'est ce que ça nous apporte de faire venir des masses d'illettrés de pays pauvres en France ? Rien A part des emmerde "

Ca ça n'a rien avoir avec la diversité :( Les masses d'illettrés ne font pas d'emmerdes, ils viennent chercher un meilleur cadre de vie, pour échapper à la misère, ce sont des français comme toi qui foute la merde :hap:
La diversité est source de croissance, et donc contribue à faire de la france une puissance économique mondiale.
On rappellera que les immigrés clandestins qui travaillent en France travaille au noir, et que ce travail génère de la croissance pour de nombreuses PME :hap:

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:06:46

Si le gouvernement veut réellement une france multiculturelle, qu'il commence par les minorités régionales. Dans quelques régions de France, on a le droit à des panneaux traduisant le nom des communes dans leurs langues natales, super vive l'aide culturel ici, c'est sur ca sauvera le patrimoine culturel de la france. :hap:

btgz btgz
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:08:46

"FusilLebel
Posté le 15 décembre 2010 à 14:06:46

Si le gouvernement veut réellement une france multiculturelle, qu'il commence par les minorités régionales. Dans quelques régions de France, on a le droit à des panneaux traduisant le nom des communes dans leurs langues natales, super vive l'aide culturel ici, c'est sur ca sauvera le patrimoine culturel de la france. "

Savais tu que la France est à l'origine des premiers génocides humains et culturelles sur les populations de locales de l'héxagone? :hap:

Pardonche Pardonche
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:09:07
  1. kantonio Voir le profil de kantonio
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:03:30 Avertir un administrateur
  3. qui a part le FN est aussi raciste

le Renouveau Français
Français de Souche
Bloc identitaire
Sos Racisme
...

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:09:32

"# Savais tu que la France est à l'origine des premiers génocides humains et culturelles sur les populations de locales de l'héxagone? :hap:
"

:ok: Interdisons le PCF, dans ce cas :hap:

Pardonche Pardonche
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:10:26

Et tous les partis de gauche qui ont collaborer en 1940 :ok:

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:10:51
  1. btgz Voir le profil de btgz
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:08:46 Avertir un administrateur
  3. "FusilLebel

Posté le 15 décembre 2010 à 14:06:46

Si le gouvernement veut réellement une france multiculturelle, qu'il commence par les minorités régionales. Dans quelques régions de France, on a le droit à des panneaux traduisant le nom des communes dans leurs langues natales, super vive l'aide culturel ici, c'est sur ca sauvera le patrimoine culturel de la france. "

Savais tu que la France est à l'origine des premiers génocides humains et culturelles sur les populations de locales de l'héxagone? :hap:

La fin de mon post était ironique, je suis ouvertement contre l'impérialisme à la française.

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:11:03

"Je ne brûle pas de voitures, je ne réclame pas de bouffe spécial, je ne crie pas au racisme, je ne réclame pas d'horaires spéciaux pour les piscines, je ne ressemble pas à Fantomas muni d'un sac poubelle... "

Et pourtant t'arrive a emmerder le monde, t'explique ça :question:

btgz btgz
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:11:17

"Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 14:08:54
"ce sont des français comme toi qui foute la merde "

Je ne brûle pas de voitures, je ne réclame pas de bouffe spécial, je ne crie pas au racisme, je ne réclame pas d'horaires spéciaux pour les piscines, je ne ressemble pas à Fantomas muni d'un sac poubelle... "

Et alors? c'est ça aussi la diversité, tout le monde ne te ressemble pas et n'a pas les même opinions, la même vision du monde que toi :ok: La preuve tout se que tu cites, se sont des français qui l'ont demandé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment