CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si on traite marine lepen de raciste

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ADayattheRaces ADayattheRaces
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:05:22
  1. 3couilles Voir le profil de 3couilles
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 13:01:30 Avertir un administrateur
  3. si seulement ces personnes avaient un lieu de culte ils prieraient dedans...

Faut arrêter, c'est pas normal de prier dans la rue .

scyan scyan
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 13:05:28

C'est juste intolérable,dommage qu'il n'y ai que le FN qui soit contre ces pratiques(car avouons le, le FN stygmatise,généralise et ne tient pas la route politiquement parlant)

Chad Chad
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:05:41

Peut etre car la France est un pays a culture chrétienne depuis des siècles? :sleep:

HachedeCrom HachedeCrom
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:06:04

C'pas normal de prier en pleine rue comme des clodos, des mosquées ils en ont, la mosquée de Paris est bien plus grande que certaines églises ! :rire:

Faut arrêter de s'foutre de la gueule du monde hein :ok:

Sanguineaulante Sanguineaulante
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:06:22

Pas de mosquées ou pas de prières dans la rue ? Il faut savoir.

fayfaykikoo fayfaykikoo
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:06:35
  1. Avery_Johnson Voir le profil de Avery_Johnson
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 13:04:11 Avertir un administrateur
  3. OLOLOLZ YA D JEAN KI PRIYENT DAN LA RUE :hap:

Mais franchement t'as qua leurs construire une Mosquée et voila le problème est réglé, c'est tout le FN sa : Chialer sur un problème sans pour autant trouver une solution :honte:

Je vais tenir un raisonnement très simple j'espère que tu vas comprendre.

Je vais te dire , que je suis d'accord pour le faire si les chrétiens dans des pays musulmans aient plus de lieux pour prier aussi.

Tu vas me dire "bouhouhouhouhou" c'est à nous de donner l'exemple , et puis les musulmans chez nous ont aucun lien avec les musulmans d'autres pays.

Seulement , si tu crois que c'est à nous de donner l'exemple , ne sous entends tu pas que l'on vaut mieux qu'eux?

kipflip kipflip
MP
Niveau 16
15 décembre 2010 à 13:06:36

ba y a des mosquets en france que je sache non ? :(
enfin c'est honteux de voir ça , on voit bien que la france ne commence à ne plus étre laïque

V-smile7 V-smile7
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 13:06:51

Quand on viens en france on s'adapte un minimum au loi et il faut faire des sacrifices. :honte:
C'est un petit caprice et ça montre bien qu'il n'ya aucun respect d'autrui dans ce qu'ils font.
Quand tes enfants seront forcer de porter le voile tu viendra pas chialler. :honte:

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:07:12

Perso je suis pour leurs construire des lieux de culte, à condition qu'ils adaptent leurs religions, comme les protestants s'adaptent aux pays dans lequel ils vivent. :ok:
Je trouve ca complètement con qu'ils prient en arabe dans un bâtiment de style orientale, sachant qu'aussi bien la langue que le bâtiment n'ont aucun rapport avec l'europe.

Avery_Johnson Avery_Johnson
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:07:54

tout à été dis par le 1er qui a dit qu'il faut leur donner un lieu de culte :ok:

FN = chialeurs sans solutions :ok:

HachedeCrom HachedeCrom
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:08:35

Avery_Johnson -> Ah ok :rire:

fayfaykikoo fayfaykikoo
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:09:28
  1. Avery_Johnson Voir le profil de Avery_Johnson
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 13:07:54 Avertir un administrateur
  3. tout à été dis par le 1er qui a dit qu'il faut leur donner un lieu de culte :ok:

FN = chialeurs sans solutions :ok:

D'accord j'en parlerai à la constitution qui dit que la france est un pays laïc.

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:10:25

fayfaykikoo

Laique =/= athée crétin.

Laique ca veut dire que tout le monde peut pratiquer sa religion, et que la religion n'entre pas dans le cadre de l'état. :ok:

kipflip kipflip
MP
Niveau 16
15 décembre 2010 à 13:11:37

FusilLebel
Posté le 15 décembre 2010 à 13:10:25 fayfaykikoo

Laique =/= athée crétin.

Laique ca veut dire que tout le monde peut pratiquer sa religion, et que la religion n'entre pas dans le cadre de l'état.

elle dit aussi que la religion ne doit pas rentré sur les lieux publics , donc la rue = lieux publics , donc ils ont pas le droit normalement . Normalement on est pas sencé montré des signes religions au lieu public . Voila

fayfaykikoo fayfaykikoo
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:12:30

http://www.leparisien.fr/paris-75/enfin-une-vraie-mosquee-dans-le-xviiie-08-05-2010-913693.php

"Au prix d'un montage juridique et financier complexe, dicté par la loi de 1905 qui interdit aux collectivités locales de financer les lieux de culte, la Ville de Paris cédera pour 6 M€ la partie des locaux dévolus au culte à des associations musulmanes qui s'occuperont de gérer les lieux de prière"

C'est qui le crétin maintenant? Insulter dans un débat révèle un manque d'argumentation épouvantable. Tu me trouves de nouveaux projets de constructions d'églises en France financé par l'Etat. CAR AUTANT QUE JE SACHE :

1) Les chrétiens restent majoritaires

2) Ne me sors pas l'entretien des églises car celles ci rentrent dans le cadre du patrimoine et donc sont financés comme le sont d'autres monuments historiques.

MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:13:12

""Je vais te dire , que je suis d'accord pour le faire si les chrétiens dans des pays musulmans aient plus de lieux pour prier aussi.

Tu vas me dire "bouhouhouhouhou" c'est à nous de donner l'exemple , et puis les musulmans chez nous ont aucun lien avec les musulmans d'autres pays.

Seulement , si tu crois que c'est à nous de donner l'exemple , ne sous entends tu pas que l'on vaut mieux qu'eux?""

Ben sa aussi dans la pluspart de ces pays les communautés
chrétiennes sont très petites (rien qu'en Algérie elles ne représentent même pas 1% de la pop :( )

"Perso je suis pour leurs construire des lieux de culte, à condition qu'ils adaptent leurs religions, comme les protestants s'adaptent aux pays dans lequel ils vivent.
Je trouve ca complètement con qu'ils prient en arabe dans un bâtiment de style orientale, sachant qu'aussi bien la langue que le bâtiment n'ont aucun rapport avec l'europe. "

Okay le résonnement bidon : La religion c'est un le code civil, on ne peut pas modifier comme sa :(
Et puis du moment ou c'est eux qui l'occupent je ne vois pas le problème de la déco, après tout c'est un lieu de culte comme les autres :(

Après c'est sur que ces pays doivent être un peu plus tolérants :ok:

MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:14:53

P.S : je parle des pays arabes pour la tolérance, bon je vous laisse débatre :ok:

3couilles 3couilles
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 13:16:01

Tu me parle de construction d'Eglise? ou de renovation?

Mais faudrait que les chrétiens se rendent à l'Eglise deja avant de vouloir en construire d'autres !

Les eglises sont vide meme le dimanche !
Les chretiens ne se préoccupent plus de leur religion !

fayfaykikoo fayfaykikoo
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:16:33

Puis vous êtes gentils les gars mais ne me faites pas dire ce que je pense pas.

Je ne veux absolument pas expulser les musulmans. Cependant , les prières dans la rue c'est non , et en ce qui me concerne le financement des mosquées par l'Etat c'est non aussi.

3couilles 3couilles
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 13:16:58

Dans les pays à majorité musulmane, il y a des eglises et meme des synagogues, bougez un peu de votre forum vous verrez par vous meme bande d'ignorant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment