"La religion dominante en terme de pratiquant c'est la religion musulmane "
En terme de pratiquant, juste Et les églises sont anciennes
Cassterman
La j'avoue que le gouvernement fait de la merde s'il se met à donner (j'ai bien dit donner car le 1 euro est symbolique) des terrains.
C'est anti-laique.
et alors si la france change de religion dominante qu'est-ce qu'on en a à branler ?
l'empire romain avait les mêmes peurs que vous sur le christianisme, ils ont bien fini par l'adopté.
SlavicUnion
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=mosqu%C3%A9e&fb=1&gl=fr&hq=mosqu%C3%A9e&hnear=Wattignies&ei=6LgITZ6lHJCn8QPdj8hJ&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=7&ved=0CAQQtgMwBg
Tu les vois ou les 500 ?
btgz , l'Europe est et restera toujours chrétienne , que celà te plaise ou non !
L'islam n'est pas la bienvenue.
"et alors si la france change de religion dominante qu'est-ce qu'on en a à branler ? "
C'est un pays occidental et d'origine chrétienne, st'oo
Demande de lock là.
"Tu les vois ou les 500 ? "
Mosquées/=/lieux de prière
"Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 13:46:08
"La religion dominante en terme de pratiquant c'est la religion musulmane "
En terme de pratiquant, juste Et les églises sont anciennes "
Les églises sont anciennes et les 3/5 des églises en France sont inoccupé. En tant que catholique pratiquant, ça me gonfle les gens qui disent "ololz la religion crétienne c la + fort en Fransse" alors que personne ne va à la messe...
Les musulmans méritent d'avoir des lieux de culte proportionnelle au nombre de pratiquant.
FusilLebel , j'ai bien dis " lieu de culte " , pas mosquée , c'est impossible de foutre 500 mosquées dans Paris.
La france a une histoire catholique non?
Ok, alors selon toi: le catholicisme c'est mieux?
Vive la liberté des religions, ça offre du paysage culturelle à l'Europe
p.s: je suis athé
p.s2: mais je juge pas les autres, qui eux choisissent de croire
p.s3 : Bien ta console de merde?
slavic union
pourquoi tu dis que l'islam n'a pas de place en france?
Castermann tout tes propos sur la France d'origine chrétienne ou la France catholiques sont anti-laïque
Tout ça pour trouver une excuse bidon...
La construction de mosquées sont payé par de l'argent privé (notament le halal), les 1€ symboliques sont pour les terrains de construction pour toute les religions, l'église évangélique de mon quartier en à bénéficier, et même un temple bouddhiste alors que ce n'est même pas une religion.
"ça offre du paysage culturelle à l'Europe "
Les Français en ont plein le cul de se sacrifier "au nom de la diversité "
Tout les lieux de prières ne sont pas destiné à toutes croyances, je vois mal un imam tenir sa "messe" dans une église.
Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 13:54:23
"ça offre du paysage culturelle à l'Europe "
Les Français en ont plein le cul de se sacrifier "au nom de la diversité "
TU en a plein le cul. Nuance
cassterman
il n ' y a que 27 pour cent des personne qui sont our lepen
La diversité est l'une des bases même de notre société de consommation, sans ça y'aurait pas de mac do, pas de fnac, pas de grandes entreprise multinationale, et l'évolution technologique exceptionnelle de ces 60 dernières années n'aurait pas eu lieu
"La diversité est l'une des bases même de notre société de consommation, sans ça y'aurait pas de mac do, pas de fnac, pas de grandes entreprise multinationale, et l'évolution technologique exceptionnelle de ces 60 dernières années n'aurait pas eu lieu "
Actuellement, qu'est ce que ça nous apporte de faire venir des masses d'illettrés de pays pauvres en France ? Rien A part des emmerde