des faux-français*
http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2010/06/france-algerienne.jpg
Pardonche
Posté le 15 décembre 2010 à 14:12:37
des faux-français*
Et c'est quoi un vrai Français alors?
Un blanc catholique pratiquant qui pense qu'à son pays et obnubilé par un parti et pratiquant le culte de la personnalité des Lepen?
Une personne qui aime la France et qui la respecte, et qui n'a pas honte de l'avouer.
simple comme définition, mais qui veut tout dire.
"
Et alors? c'est ça aussi la diversité, tout le monde ne te ressemble pas et n'a pas les même opinions, la même vision du monde que toi "
Ils n'ont pas à être aussi exigeant
"La preuve tout se que tu cites, se sont des français qui l'ont demandé. "
vive btgz
"Pardonche
Posté le 15 décembre 2010 à 14:16:11
Une personne qui aime la France et qui la respecte, et qui n'a pas honte de l'avouer.
simple comme définition, mais qui veut tout dire."
Alors tu pense que les musulmans pratiquant n'aiment pas la France? Tu serais surpris mon cher
"Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 14:17:37
"
Et alors? c'est ça aussi la diversité, tout le monde ne te ressemble pas et n'a pas les même opinions, la même vision du monde que toi "
Ils n'ont pas à être aussi exigeant "
Ils sont Français, ils ont les même droit que toi, donc ils ont le droit d'être exigeant.
Concernant les prieres dans la rue, je rappelle pour ceux qui ne savent pas que pendant le pélerinage de Lourdes, ville française laïque, les rues sont souvent en bouchonné par des pratiquants qui prie
ce qui vous dérange dans ces photos c'est quoi? la jalousie? je trouve ces photos très belles, de plus en plus de monde se convertit à l'Islam que ça vous plaise ou non, alors bon vos sujets de rageux islamophobes, vous pouvez les garder
sans rancune mes petits
"Ils sont Français, ils ont les même droit que toi, donc ils ont le droit d'être exigeant. "
Si ils sont naturalisés, non
"# je rappelle pour ceux qui ne savent pas que pendant le pélerinage de Lourdes, ville française laïque, les rues sont souvent en bouchonné par des pratiquants qui prie
"
C'est tout aussi inacceptable
"la jalousie?"
Jaloux de se faire chier à prier ?
"sujets de rageux islamophobes, vous pouvez les garder "
Y a rien d'islamophobe à dire la vérité
alors pourquoi tu te plains de gens qui fony autre chose de leur vie que se plaindre
de se faire chier à prier? vous verrez le jour du Jugement Dernier vous vous agenouillerez devant nous pour vous apprendre l'Islam, mais il sera déjà trop tard
faites gaffe, le jour où le Soleil se lèvera à l'ouest, les guichets seront fermés
Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 14:24:35
"Ils sont Français, ils ont les même droit que toi, donc ils ont le droit d'être exigeant. "
Si ils sont naturalisés, non"
Tout hommes nait libre et égaux en droit
Bien d'avoir des idées digne aussi bien du FN que des intégristes musulmans?
font
* Posté le 15 décembre 2010 à 13:04:11 Avertir un administrateur
* OLOLOLZ YA D JEAN KI PRIYENT DAN LA RUE
Mais franchement t'as qua leurs construire une Mosquée et voila le problème est réglé, c'est tout le FN sa : Chialer sur un problème sans pour autant trouver une solution
* Lien permanent
1. c'est à eux de payer une mosquée pas à l'Etat qui les acceptent
2. si à mes 18 ans il y a des mosquées en france je me casse de ce pays
3. le FN ne chiale pas, il dénonce pour que l'on vote pour lui
4. " sans pour autant trouver une solution " ils ont la solution : on les vires.
5. en relisant ton message j'ai bien envie d'employer le smiley que tu as utilisé :
Sanguineaulante
Posté le 15 décembre 2010 à 13:06:22
Pas de mosquées ou pas de prières dans la rue ? Il faut savoir.
L'expulsion
"Pardonche
Je reviens sur la notion ridicule de "vrai français".
Je suis née en France, catholique pratiquant, mais j'ai un profond dégout pour la France car elle contribue au massacre culturelle de ma région d'origine l'Occitanie. Je ne suis donc pas un vrai français? Ils faut que je me barre où?
btgz Tu te barres, st'oo
"Tout hommes nait libre et égaux en droit "
En théorie
bataloupak
hardaxel
Posté le 15 décembre 2010 à 14:30:15
1. c'est à eux de payer une mosquée pas à l'Etat qui les acceptent
2. si à mes 18 ans il y a des mosquées en france je me casse de ce pays
3. le FN ne chiale pas, il dénonce pour que l'on vote pour lui
4. " sans pour autant trouver une solution " ils ont la solution : on les vires.
5. en relisant ton message j'ai bien envie d'employer le smiley que tu as utilisé : "
1. Ils paient déjà leurs mosquées eux même avec de l'argent privé (notament du halal)
2 Il y a déjà 2000 mosquées en France
3 Je plussoie à peu près, le FN est un parti de dénonciation pas de proposition
4 Les viré reviendrait à virer des français
Je reviens sur la notion ridicule de "vrai français".
Je suis née en France, catholique pratiquant, mais j'ai un profond dégout pour la France car elle contribue au massacre culturelle de ma région d'origine l'Occitanie. Je ne suis donc pas un vrai français? Ils faut que je me barre où?
Tu vires ceux qui crachent sur la France