Mageia, en fait, c'est tout comme Mandriva sauf pour deux choses.
C'est vivant.
C'est communautaire.
Et je n'ai jamais ursupée ton indentité, je n'ai donc pas le droit de créer un pseudo seiexion? Ça aucun rapport avec toi.
Et bien que dans le topic sur le forum Linux, qui concerne les environnement de bureau, les 3 derniers posts, c'est toi et on dirait que c'est 3 personnes différentes ?
En fait t'es tout seul et tous les autres pseudos m'appartiennent.
Oh putain j'suis tombé sur un bon là
"Martine écrit un roman" ...
Jerry.
Bonjour. Dans mon .scrotwm.conf, j'ai mis bar_action = date. La date est affiché mais pas correctement: lundi 15 aoH>>t 2011, 20:46:09 (UTC+0400) (avec un ~ au dessus du H). Quand j'entre la commande date dans un terminal: % date
lundi 15 août 2011 20 (j'ai mis alias date='date +%A\ %d\ %B\ %Y\ %H' dans .zshrc). Je voudrais que la barre affiche la même chose que quand j'entre la commande date dans un terminal. Merci pour future aide.
Quelqu'un pourrait résoudre ce problème ?
il est possible que scrotwm n'utilise pas zsh et donc ton alias n'est pas pris en compte. Pour le "H>>t" qui apparait dans la date, c'est certainement un probleme d'encodage des caractere entre le latin1 et l'utf8. man 1 iconv devrait t'aider a regler ca pour faire la conersion manuelement, sinon il faut changer l'encodage des caractere dans scrotwm, et ca pourrai bien ne pas etre supporte par le wm.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77367858-2-0-1-0-linux-est-superieur-a-windows.htm#message_77368633
"performants outils comme Wine ou encore PlayOnLinux pour les jeux vidéo !"
Chaud
Ce mec est magique Il se prend à la fois pour un littéraire et un "Linux roxxorz m'voyez ", sauf qu'il enchaîne les fails dans les deux domaines
Pour en revenir au problème de BinSH, j'ai surtout l'impression que c't'une question d'encodage de caractères (le û d'Août posant problème), yavait un thread à ce sujet sur le forum Linux)
Le thread en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7717401-1-0-1-0-support-des-caracteres-unicode-debian.htm
à voir...
Ouais, mais malheuresement, je sais pas si la bar de scrotwm gère l'encodage.
l'utf8 plus précisement.
J'ai cherché un peu sur le web et effectivement, la bar ne semble pas supporter utf8 pour l'instant.
Grayk est-il mort ? On ne le voie plus. Ça m'amusait de troller contre lui.
La dernière fois que j'l'ai vu c'était en page 66
Sinon j'ai déjà posté sur le /pub du forum Linux, mais j'en profite pour demander ici aussi:
J'ai installé w3m-img pour afficher les images dans w3m, sauf que RIEN A FAIRE, il ne m'affiche que dalle, pourtant l'option correspondante est bien activée, et mon framebuffer Aussi. Bref, j'vais m'énerver
Quelqu'un a déjà réussi à avoir ces f*cking images dans w3m ?
Chez moi, w3m-img fonctionne très bien. J'utilise Debian Squeeze et j'ai simplement installé w3m et w3m-img.
C'est ça, rends-moi encore plus fou
C'est aussi EXACTEMENT ce que j'ai fait, sous Squeeze, avec un framebuffer décent...
J'ai tout tenté, j'ai même fini par rebooter (le genre de réflexe qui sert que sous Windows ), rien, rien à faire
J'vais voir si l'option debug m'aide un peu à savoir ce qui cloche tiens.
Joyeux anniversaire Debian !
Yeah
Ah et je précise, j'utilise w3m en tty, pas en émulateur de terminal dans un environnement
Ça fonctionne aussi en tty.
WTF :raj': Bon ben en rentrant j'ferai une reinstall des paquets...
On dirait un windowsien.