CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 329»
Page suivanteFin
Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:45:07

Je vais copier coller ma question jusqu'à ce qu'on me réponde :hap:

Sinon, si on s'endort, les effets sont visibles au réveil ??? Si oui combien de temps, vu que les effets sont censés s'enlever au réveil

Sinon, si on s'endort, les effets sont visibles au réveil ??? Si oui combien de temps, vu que les effets sont censés s'enlever au réveil

:hap:

Vault :d) Ca dépend pour quel genre de problème hein :hap:

NotezMonPseudo NotezMonPseudo
MP
Niveau 5
25 novembre 2010 à 19:45:32

J'ai lu le témoignage de Neo-Imperator et je dois avouer que c'est plutôt étonnant...

Peut-être que c'est pas un fake mais si ça avait vraiment marché, moi j'aurai érigé une statue à la gloire de boderline et j'aurais no-lifé sur ce topic... m'enfin :hap:

Et j'ai quelques questions...

Apparemment tous les témoignages concordent sur ce point :

-L'écouter à demi-conscient marche bien mieux que l'écouter endormi (qui apparemment ne marche pas) :peur:

-La phase de relaxation est le plus important

Maintenant LE truc qui me fait vraiment hésiter...
-Pourquoi voir une photo de soi casse le truc alors que se voir dans le miroir, non ? :peur:

Enfin un autre truc : Tout les témoignages (sauf celui de Neo-Imperator) disent que l'effet se dissipe au bbout de quelques seconde, je me pose donc la question :

-N'est-ce pas le stress qui fait cet effet ? Ou l'envie de réussir si forte qu'elle donne des hallucinations ? Comment l'effet peut durer 12h si il disparait aussi vite dans les premiers tests... :(

21h40 21h40
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:45:36

Tout les témoignages son membre que depuis 2 jours maxi :rire:

Bien ton fake :rire:

NoksTheOne NoksTheOne
MP
Niveau 3
25 novembre 2010 à 19:45:57

Salut à tous,

Moi j'ai testé, j'avais assez confiance car je crois en l'hypnose, cependant j'ai eu plusieurs problèmes.
Tout d'abord je n'ai ni casque ni ecouteurs sur moi cette semaine, j'ai donc du le faire depuis mon portable sans aucun intermédiaire. Je pense que ca a gaché l'effet.
Ensuite je dois avouer que la voix était pas mal et que j'ai essayé de suivre exactement ce qu'elle disait, je me prenais vraiment au jeu. J'ai pas réussi à m'endormir la première fois (pas assez fatigué), j'me suis donc repassé le son et j'ai failli m'endormir, mais il était 5h du matin (desco powa :noel: ) et les premiers trains partaient (gare à coté de chez moi :-( )
Qui plus est, étant assez stressé quotidiennement, j'avais l'envie de me gratter régulièrement, c'était assez chiant puisque à un moment il dit "vos bras sont lourds" etc, je SENTAIS vraiment ca, je pouvais pas les bouger, et quand ca m'a gratté ca a été plus fort que moi et ca a rompu toute l'hypnose j'étais vraiment dégouté. J'arrive pas à résister aux grattements :rire:

Bref voilà, faudrait que je retoast avec des écouteurs, et pas trop tard pour pas me taper les trains :rire:

Sinon c'était super relaxant les 20 premières minutes, sérieux j'me suis senti super bien. :)

Power-Rongeur Power-Rongeur
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:47:28

Si je dors torse nu, je verrais mes seins :question:

Porc-epic Porc-epic
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:47:30

21h40 :d) Et là j'ai deux jours? (aka Flux-URSS :ok: )

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:47:30
  1. 1h40 Voir le profil de 21h40
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:45:36 Avertir un administrateur
  3. Tout les témoignages son membre que depuis 2 jours maxi :rire:

Bien ton fake :rire:

1. Lien per

je suis menbre depuis 61 jours et je suis sur que sa va marché deamin :ok: donc :sors:

bayzev2 bayzev2
MP
Niveau 5
25 novembre 2010 à 19:47:44

Vivement ce soir :bave: je le fait d'ici 1 heure :noel:

aldry aldry
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:49:07

Je crois que le truc qui casse tout c'est le fait de se gratter pendant la transe, laissez l'envie passer, elle se dissipe au bout d'une quinzaine de seconde, résistez à la tentation :)

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:49:10

:hap:

Je raj' de ne pas avoir de réponse :hap:

DecolorStop DecolorStop
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:49:22

21h40
Posté le 25 novembre 2010 à 19:45:36
Tout les témoignages son membre que depuis 2 jours maxi

Bien ton fake

J'ai 2 jours :doute:

Neo-Imperator Neo-Imperator
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:49:45

21h40 : Je suis Ex-Imperator, également, etj'ai 60 jours. Je suis sur ce topic depuis sa création.

-Pourquoi voir une photo de soi casse le truc alors que se voir dans le miroir, non ?

J'en ai aucune idée alors :ouch:

Je pourrais dire que quand tu te vois dans un miroir, tu te vois comme ton subconscient imagine que tu es. La preuve quand tu regarde ta main féminisée, tu redeviens pas un mec. :oui:

Alors que si tu vois une photo de toi, tu te dis "OMFG C'est qui lui" et je pense que ton subconscient comprend :ok:

Personnellement j'ai eu la tête qui tournait après :oui:

Schiz0phrenia Schiz0phrenia
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 19:49:57

Il y a un autre lien? Celui page 1 n'est pas disponible :hum:

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:50:03

Bah je me suis déjà fait hypnotisé plusieurs fois pour que j'essaye de me rappeler mon enfance (j'ai été adopté à 8ans et je n'ai aucun souvenir d'avant) et j'aimerais bien savoir ce qui c'était passé pour que ma tête décide de les supprimer alors vous pensez que c'est possible ?

MentaIiste MentaIiste
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:50:07

Les effets sont visible au reveil, et s'estompe (ça se dit ?) le Surlendemain

Si tu le fais vendredi soir, effet samedi, enlevés dimanche

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:50:21

saxo onche :hum:

oui, normalement, les effets sont visible au réveil mais sa a marché pour personne.
Et sa doit duré jusqu'a que tu te réveilles une deuxième fois

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
25 novembre 2010 à 19:50:43

Vu mon nombre de jours, je ne pense pas être un fake. :hap:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:51:31

21h40 -> Pseudal secondaire, sinon je date de 2007-2008 :ok:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:51:55

Ah, merci pour les réponses :coeur:

Bon bah je vais prendre mes précautions et placer une photo de moi pas trop loin :hap:

Le plus dur va être d'entrer en transe. Les seuls fois ou j'y arrive c'est dans le car, le soir, quand j'écoute du COB :hap:

Neo-Imperator Neo-Imperator
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:52:06

Saxo-Onche
Posté le 25 novembre 2010 à 19:49:10

Je sais pas personnellement je me suis vite endormi après m'être vu dans le miroir, et je me suis réveillé toujours en fille. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment