CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 329»
Page suivanteFin
AllanKewell AllanKewell
MP
Niveau 12
25 novembre 2010 à 19:52:13

Punaise, ça me donne envie de tester l'expérience avec tous vos témoignage :coeur:

Bon, faut que je mette le son sur ma PSP, et mon casque avec micro (c'est pas très pratique mais bon...). D'après ce que j'ai vu, il faut pas s'attendre à des résultats nettement visible la première fois, mais en persévérant ça arrivera.

Par contre, pour la transe, assez souvent, je ferme les yeux pour décompresser, mais je m'endort sans m'en rendre compte alors que j'essaye à tout prit d'éviter de roupiller. Ca peut poser problème ? Mais, je pense que j'y arriverai.

Je testerai une première fois demain soir après les cours, et j'essairai de vous décrire ce que j'aurai (ou pas) ressentit.

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:52:59

Pour les effets du miroir je pense que comme tu es sous l'hypnose tu te vois en femelle car c'est on image direct alors que quand tu regardes une photo c'est une vielle image une image de toi avant la transformation. Avis personnel

PiTiLesS_06 PiTiLesS_06
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:53:13

:hap: bien mes 1h de téléchargement ? :hap:

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:53:21

e sais pas personnellement je me suis vite endormi après m'être vu dans le miroir, et je me suis réveillé toujours en fille. :oui:

:d) je croyais que tu t'était retransformé tout de suite après :(

alors, sa a duré combien de temps?

flux-urss flux-urss
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:53:50

Neo(Ex)-Imperator :d) Et là t'es toujours en fille? :bave:

Neo-Imperator Neo-Imperator
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:54:22

Alex : Pour moi il m'est impossible de m'endormir si il y'a un bruit ou de la lumière. J'ai tenu 32h d'affilée sur un MORPEUG sans ressentir de fatigue et quand je suis allé au lit j'ai dormi longtemps et suis tombé malade une semaine :rire:

Si tu t'endors je pense que comme le disait l'auteur ton subconscient entend et le lendemain ça marche. Mais concentre toi sur la voix.

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:54:42

Des techniques pour se concenter sur la voix ? :hap:

Va falloir que je fasse gaffe à l'orgasme aussi :hap:

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:55:22

Va falloir que je fasse gaffe à l'orgasme aussi :hap:

si je gueule comme une femelle, mon frère va me trouver bizarre :hap:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:56:14

Saxo-Onche si tu es dans le calme quasi-absolu et détendu comme il faut, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes :ok:

Je suis dans le genre à réfléchir et à penser beaucoup trop dans tous les genres de situation mais pour une fois j'ai su me retenir et ça vaut grandement le coup :ok:

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:56:44

Alors pouvez vous répondre à ma question pensez vous que ça marche pour moi ? :(

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:57:11

Vault :d) essaye, tu as rien à perdre

Bon bah je vais essayer de me concentrer alors, je garantis rien :hap:

Tillius Tillius
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:57:15

Je go retest ce soir ou demain aprem sur et certain!!! Mais si je me transforme en cougar ça va chier!!!!

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:57:33

Je crois avoir la réponse à cette question:
Pourquoi voir une photo de soi casse le truc alors que se voir dans le miroir, non ?

Si tu te regarde dans un mirroir et que t'es une femme, c'est que t'es hypnotisé mais si tu regarde une photo de toi, c'est que le subconcient se rapelle de cette tête et donc tu perds les effets. Je crois que ça semble logique mais faudrait une confirmation de borderline2 :ok:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:57:39

Perso je fais ça quand il y a personne chez moi comme ça je suis tranquille :hap:

Vault-Tech -> Essaie, ça vaut franchement le coup. :ok:

Neo-Imperator Neo-Imperator
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:58:07

En fait ce matin je me suis levé à 6h50, je me suis hâté de voir si j'avais rêvé et que en fait rien n'était arrivé et oui ça a marché, j'étais encore en fille. Bon pour me coiffer m'habiller etc, je vous préviens, je me coiffe jamais, et je met toujours les premiers habits que je trouve. Après m'être un peu touché(e) je me suis habillé(e) et je suis parti(e). Après les 2 heures de français j'ai sorti mon agenda pour voir quelle leçon j'avais après, et j'ai toujours sur mon agenda une photo de moi et mon (ex) copine, et là ben j'ai eu un peu la tête qui tourne, enfin je sais pas trop et tout était redevenu normal. :oui:

En gros 3 heures en fille. Mon comportement était normal, j'ai pas vraiment d'amis et je parle très peu donc bon :ok:

niveaux voix c'était normal mais je montait plus vers les aigus que normalement.

Gorebyss Gorebyss
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:58:21

Vault :d) Moi, j'ai essayé 3 fois entièrement, j'ai fail mais j'ai réellement ressentis les effets :ok:

Ce qui me pousse à le faire ce soir :ok:

Chococakes Chococakes
MP
Niveau 5
25 novembre 2010 à 19:58:22

Fais le tu verra bien :hap:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:58:52

Saxo-Onche -> Bonne chance. :ok:

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:59:33

Neo-Imperator -> C'est limite encourageant ton témoignage, ça donne vraiment envie :bave:

J'ai hâte à mes toasts de demain matin :bave:

Neo-Imperator Neo-Imperator
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:59:34

En fait ce matin je me suis levé à 6h50, je me suis hâté de voir si j'avais rêvé et que en fait rien n'était arrivé et oui ça a marché, j'étais encore en fille. Bon pour me coiffer m'habiller etc, je vous préviens, je me coiffe jamais, et je met toujours les premiers habits que je trouve. Après m'être un peu touché(e) je me suis habillé(e) et je suis parti(e). Après les 2 heures de français j'ai sorti mon agenda pour voir quelle leçon j'avais après, et j'ai toujours sur mon agenda une photo de moi et mon (ex) copine, et là ben j'ai eu un peu la tête qui tourne, enfin je sais pas trop et tout était redevenu normal.

En gros 3 heures en fille. Mon comportement était normal, j'ai pas vraiment d'amis et je parle très peu donc bon

niveaux voix c'était normal mais je montait plus vers les aigus que normalement. :ok:
Mais peut etre que je me suis un peu illusionné et que ma voix était normale, ca reste quand même un choc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment