C'est long, et il ne faut pas bouger pendant tout l'heure ? sa va être trop dure pour moi même 20 minutes !
Non mais votre esprit ne vous fera pas pousser des seins et vous remplaceras votre service 3 pièces par un V les gens, soyez un peu réalistes
Serait il possible de le remettre en ligne, ça m'affiche "Ce fichier n'est présentement pas disponible" ? Merci
MAIS REPONDEZ MOI BORDEL !!!!! Vous êtes lourd avec vos "DONE PA A MANGER AU TROLLL" Ou que je fais rire. Les imbéciles font rire je le sais, je ne suis pas un imbécile on m'a juste mit à l'écart pour je ne sais qu'elle raison et maintenant j'ai compris et j'exige des répondes
Non si tu pars de ce principe c'est sur que ca ne marcheras pas
essaye et tu verras
C'est vous qui m'avez fait venir avec ce titre accueillent et qui est purement mystérieux. Vous savez que je suis très curieux
donc je dois JAMAIS m'endormir ?
Roasted
Posté le 25 novembre 2010 à 19:21:29
Serait il possible de le remettre en ligne, ça m'affiche "Ce fichier n'est présentement pas disponible" ? Merci
Actualise la page...
J'ai un pote j'ai essayé de lui expliquer le principe, il a rien voulu entendre
Sinon, je répète ma question, si on s'endort pendant le truc, on se rend compte des changements au réveil ou non ?
Il est dit nulle part que c'était censé faire pousser des seins en "réalité", c'est une impression que l'hypnose doit donner, ce qui est très différent.
c'est en anglais le truc ?
Saxo-Onche
Posté le 25 novembre 2010 à 19:23:20
J'ai un pote j'ai essayé de lui expliquer le principe, il a rien voulu entendre
Sinon, je répète ma question, si on s'endort pendant le truc, on se rend compte des changements au réveil ou non ?
Moi ca n'as pas marché comme je me suis endormi
Je vois....... je n'en tirerais rien je me tais.
[Voix Off] Et il se tu
Saxo-Onche Non, tu es censé être en "transe" , donc en état de relaxation profonde et en confiance totale avec la voix de l'hypnotiseur, et non pas dormir.
Tazukay
Posté le 25 novembre 2010 à 19:22:54
donc je dois JAMAIS m'endormir ?
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Roasted
Actualise la page...
Je spam ma touche F5 depuis 5 minutes...
(Je suis sur le tout premier lien)
Roasted
~~> http://www.gestionotes.fr/hypnotoad.mp3
mince, je le fait le soir, et je m'endort facilement...
Et si je le fait (aussi) dans l'aprem, sa gène la lumière ou pas?
J'ai réussi
Ce matin, 2h. Je me couche comme si j'allais dormir, je met les écouteurs. Je m'étais M+Z et avait uriné au préalable pour éviter d'avoir une erection génante.
Comme c'est le deuxième essai, je sais un peu, j'ai pas peur mon coeur battait normalement, pas de stress, assez relaxé. Bon j'avais parfois envie de me gratter partout j'étais mal positionné (j'arrive pas a dormir sur le dos j'avais des positions bizarres et mal aux oreilles car les écouteurs me faisaient mal au pavillon vu que j'étais appuyé dessus), donc j'ai du essayer 3x la phase de relaxation. Bref, uen fois bien relaxé, pendant les 20 minutes, à chaque fois que tu disais "Extrêmement relaxé" mon corps faisait une sorte de vague, ça faisait du bien.
Puis vint les transformations, je l'ai ai réélement senties, je me sentais super bien, les jambes qui s'ammincicent, les poils qui rentrent, le Z qui rétrécit, la poitrine qui augmente Jamais autant été bien.
Puis vint l'orgasme. J'ai eu l'impression d'avoir fini mon M+Z à la puissance 1000. C'était Puis vint la fin, j'étais trop crevé pour me lever j'étais encore 10-20, voire plus de minutes, et puis je me suis levé, me suis senti super lourd, j'ai foncé au miroir, j'ai fermé les yeux avant de me voir, me suis dit "Je suis une femme" ai ouvert les yeux.
J'ai failli gueuler.
J'en bave encore je suis trop bonne, j'ai eu du mal après.
Je confirme le plaisir féminin est bien plus élevé que celui masculin. Par contre j'ai vu une photo de moi avant et ça s'est estompé. Je retente ce soir.
EXPERIENCE A TESTER Si vous avez la patience et y croyez vraiment. Mais je confirme, ça marche à 10000%. Tu as un réel talent, je t'aime mec
Ca fait du bien de savoir que l'hypnose marche vraiment.
Hypnose > All > Cacas > Drogues (En plus je suis pas dépendant)
moimoineau3
Posté le 25 novembre 2010 à 19:26:10
mince, je le fait le soir, et je m'endort facilement...
Et si je le fait (aussi) dans l'aprem, sa gène la lumière ou pas?
~~> Oui. Essaye de fermer tes volets ou autre, il faut vraiment que tu minimises le son et la lumière pour être en condition. ^^