CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 329»
Page suivanteFin
PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:12:41

Saxo-onche essaie de faire le vide dans ta tête déja, ça devrait aller tout seul, et au pire force pour te concentrer dessus. :ok:

ça vaut franchement le coup :ok:

m4St3R-g33K m4St3R-g33K
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:12:44

Faut l'écouter une seule fois? Avec des écouteurs?
_______________________
Ce post est non-passible de ban' :ok:
Ce post est certifié halal,il a été égorgé en direction de la Mecque. :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
25 novembre 2010 à 19:12:56

Suumas-Cisla ~~> De rien. :ok:

SnakeLodoss ~~> Tu peux, mais tu risques d'avoir chaud.

Tazukay ~~> Deux cas de figure :
- Endormi : privilégier la boucle (moins réceptif)
- Transe : écouter une fois et tu sortiras "automatiquement" de cet état (+ réceptif)

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

SnakeLodoss SnakeLodoss
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:13:07

j'ai plus d'écouteur :snif2:

Krygor Krygor
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 19:13:25

Mon compte rendu de l'essai d'hier soir :

Je dois dire que je suis assez impressionné par les effets, mais aussi un peu déçu parce qu'ils ne sont pas allés jusqu'à ce que je visais ( la "transformation" pour une journée quoi ).

J'ai rien senti niveau :

Visage
Cheveux ( mais je les ai déjà longs donc ça contribue peut être un peu )
Ventre
Poils, pas grand chose.

Par contre, agréablement surpris pour :

Les seins, c'est assez impressionnant je dois dire, par contre rien senti niveau tétons.

Niveau hanches/fesses/sexe ça a été plus lent et moins impressionnant mais vachement agréable ( la surprise de l'orgasme à la fin :bave: , j'en pouvais plus, c'était trop bon )

Par contre ! La grosse déception juste après :

Une fois le fichier terminé, j'ai retiré les écouteurs avant que ça répète, puis je me suis posé un petit moment en essayant de "remonter l'escalier". Je dois dire que sans être guidé j'ai pas vraiment réussi et je me suis juste remis un peu comme avant en attendant, je savais pas trop quoi faire. :snif:

J'ai donc évidemment vérifié peu après, mon Z était encore là, je me suis donc dit que ça avait plus ou moins foiré.
Par contre, il était totalement "déconnecté", et l'orgasme était localisé au même endroit ( jusque là normal ) mais sans aucune incidence dessus, ( ni trique ni rien ) donc sur ce point je pense que ça a marché, d'autant plus que j'ai senti le remplacement du service trois pièces :ok: .
Par contre après la vérification, l'effet de remplacement a disparu sur le moment ( même si l'impression physique se remettait un petit peu par la suite, mais moins qu'avant )

Pour la poitrine, j'ai gardé la sensation un bon moment quand je me mettais sur le dos, quant à visuellement, rien n'a spécialement changé.
Je sentais mes poils, et je suis allé me regarder dans la glace ensuite sans trop y croire... J'étais le même, même pas perdu ma légère barbiche :snif:

Il y a juste niveau hanches/fesses où j'avais une impression de changement, mais c'était trop vague pour que je puisse affirmer, à vrai dire après les vérifications majeures je m'y suis pas attardé plus que ça.

Je dois toutefois ajouter un bémol à cette déception, bien que les effets après l'expérience m'aient quand même déçu ( surtout que j'ai bouffé une partie de ma nuit pour ça ) , l'expérience pendant était quand même très agréable ( surtout la petite surprise de la fin :bave: ) , et même sans les effets escomptés, la sensation de détente après était vraiment super, rien que pour ça ce fichier vaut le détour. :-)))

Petites questions maintenant :

D'après mon résumé, que devrais-je faire pour améliorer le résultat ? Est-ce que j'ai foiré à la fin ?

Normalement, la "transe" est pas un état où je ne suis pas censé me rappeler de l'hypnose et où à la place j'aurais une impression d' "absence" ?
Dans ce cas, ai-je planté l'état de transe aussi ?

( Je tiens à préciser que par "dormir", Borderline ne voulait dire que "relaxation extrême" ou "transe", si vous préférez. )

Merci d'avance pour tes réponses :ok:

Suumas-Cisla Suumas-Cisla
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:13:40

SnakeLodoss :d) Oui la voix fait vraiment :peur: . On croirait entendre un pedobear sadique ou quelque chose du genre mais ça marche.

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:14:08

Vault-Tech > si tu veux mais tu rates quelque chose et tu deviens fou :ok:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:14:41

Sauf que je peux pas m'empecher de penser à quelque chose :hap:
Et puis sinon question. Si on s'endort pendant le truc, comment on peut ressentir les changements ? :hap:

SnakeLodoss SnakeLodoss
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:15:08

Devilounet merci :coeur:

Sa dure combien de temps ? Pour ressentir les premiers effets c'est combien de temps ? Et les plus dures ? Et l'orgasme ? On doit tout écouter ? :hap:

DecolorStop DecolorStop
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:16:25

Bon, j'ai toasté hier soir :hap:

1ère partie, déjà j'ai soufflay du nez une ou deux fois à cause de la voix de pedobear m'enfin...y a que mes bras et mes jambes qui sont devenus lourds, rien au niveau du visage.
Ensuite je sais pas si je me suis endormi ou quoi mais je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé entre la fin des escaliers et le Z qui rétrécit. Par contre j'étais toujours dans la même position :(
Ensuite au niveau du Z je le sentais rentré...ou alors j'avais une érection et il partait en arrière à cause de la couette, j'ai pas vérifié :hap:
Pour les seins j'ai rien eu.
Puis après ça c'est fini et j'étais toujours un homme :-(

Je retoast ce soir :oui:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
25 novembre 2010 à 19:16:31

SnakeLodoss ~~> Oui, il faut tout écouter, tu en as pour une heure et quelques minutes. Les 20 premières minutes sont surtout dédiées à la relaxation (tentative de transe), la "transformation" commence après. Pour les détails des ressentis, te référer aux différents témoignages. :ok:

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

tazukay tazukay
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:17:21

Donc, si je ferme les yeux, la tête " dans mes bras " posés sur le bureau, avec le casque dans les oreilles, et que je reste éveillé sans bouger ça marche ?

niner niner
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:17:49

cest bizarre vos trucs :peur:

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:17:59

MOI FOU :rire: :rire: :rire: j'explose, je m'esclaffe :rire: C'est vous les fous. Bande d'inconscient je ne serais plus votre pigeon. Et me dire que je rate quelque chose :rire: Je ne rate rien du tout vous êtes tous des malades :doute: Mais pourquoi moi :question: Pourquoi je moi et pas quelqu'un d'autre, je ne suis pas autiste :( Et rien de spécial alors DITES MOI POURQUOI :-(( C'est la moindre des choses après m'avoir gâché ma vie !!!! S'il vous plait laissé moi :snif:

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:18:02

tazukay => vaut ieux que tu soit couché je pense

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:18:22

mieux*

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
25 novembre 2010 à 19:18:46

Tazukay ~~> Il faut que tu sois allongé sur le dos. :p)

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:19:37

Vault Tech :d) :rire: Tu me fais bien rire et pourtant tu n'as pas totalement tort :hap:

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:19:38

Vault-Tech > pourquoi t'es venus sur ce topic ?

PseudalEnPapier PseudalEnPapier
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:19:42

Vault-Tech -> Don't feed the troll les gens. :ok:

De tout de façon si il veut pas test il rate quelque chose certes mais bon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment