MedecinDeJVC : première page ou les 2 avant dernières, tu as pas du trop chercher
Au fait, pour ceux quh le veulent, je peux le zipper en format .mp3 et .m4a
Symetry: Au moment du saysk et de l'orgasme, je me suis fait HORRIBLEMENT chier, mais vraiment à un point..
PseudalEnPapier : dommage que ca marche pas pour toi, je te jure que c'est la partie qui vaut le plus le coup
Go retest
PseudalEnPapier Ah toi aussi?
J'ai trop de choses à dire décidément.
Je voulais préciser aussi que l'effet des seins s'était affaibli grandement avant la fin de l'écoute, et juste un peu l'effet en me levant mais rien de visuel (ou peut être que si mais vu que j'ai les pecs musclay j'ai pas du remarquer grand chose )
Sinon demain matin à 8h je retoast, j'aurais toutes les bonnes conditions à cette heure ci, perso aujourd'hui trop de bruit (OLOL LE TELEFONE E LE CHIEN KI SE GRAT LER COUI )
Je vous tiendrais au courant.
Sinon c'est awesome tout de même
Euh... vous avez pas encore compris qu'il faut y écouter en dormant ?
Choco, perso j'étais somnolent (yeux fermés, phase du sommeil qui bloque les mouvements (?), mouvements occulaires mais j'étais quasi-conscient) et j'ai eu pas mal d'effets.
Pas forcement
PseudalEnPapier : j'ai toast a 4h du mat j'étais moyennement fatigué pour ma part
PseudalEnPapier Alors t'es pas le seul
SYMETRIE T'a réussit au moins ?
Je retourne la question, vu que je suis une fille, et non, être un mec, ça doit être pourri.
Bah si tu veux TOUT les effet, à savoir avoir un corps de fille ( ) faut le faire en DORMANT
Perso sa na'a pas marcher je retesterais peut etre
J'ai toasté.
J'ai pas réussi à aller au bout. J'ai pas ressenti grand chose. Je retoast.
Les effets de jambes/bras lourds, de sang qui ne circulent plus, ou le fait que vous ne sentez plus certains membres, c'est tout à fait normal et c'est dû à la relaxation.
En étant attentif, il est possible d'apercevoir dans son "écran mental", le noir des paupière en gros, des images qui apparaissent et qui disparaissent. Pas d'une netteté comparable à la réalité mais comme un petit flash.
Sinon j'ai pas encore essayé, j'ai pas mon casque et mon ordi, je ferai ça quand je les aurai.
Gorebyss : regarde mes posts des pages juste avant , j'ai bien réussi sauf l'éveil ou il s'est rien passé .... Par contre j'ai eu les seins et les lèvres (de la bouche) qui ont poussé
Faut être allongé ou assis sur ma chaise c'est bon ?
Minaabz : j'ai test allongé dans mon lit et dans le noir (même si je gardais les yeux ouverts au début)
Ok merci, bah je ferai un feedback si sa marche