Bah Neo, je sais pas pour toi mais personnellement ça me gêne un peu sur les bords quand même
Ah oui, j'ai vu, t'est qui pseudal en papier? papahet
et néo(ex) imperator, t'a fait comment pour pisser?
Neo-Imperator > arrete, tu me donne de plus en plus envie de le faire plein de fois tout les jours pour arriver au même résultat j'ai même failli bandé quand tu t'es décrit(e)
Essaie encore moimoineau, je ne suis pas papahet.
Re.
Neo-Imperator, tu n'as pas répondu (enfin je crois) : pendant combien de temps es-tu resté avec ton apparence féminine ? Et à quoi ressemblais-tu ?
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
jme disais aussi, Cisla? Suumas, Nostar?
anonymous59?
_P_TWF_2 -> Perso, c'est ce que je comptais faire, ça a l'air f*cking epic.
Je suis personne que tu connais moimoineau
moimoineau3 Gnap_Gnap
bah alors chuchote le moi que je te connaisse mieux
PseudalEnPapier > je sais
Devilounet > Il(elle) est resté(e) 3h, il(elle) ressemblé(e) a lui mais en version fille
Franchement GG Ex-Imperator
Balèze le gars quand même, mais je pense qu'après trois tentatives en étant en demi-sommeil, j'ai l'esprit trop fermé, vive l'occlumencie.
Non moineau, je tiens à garder mon anonymat avec ce pseudal.
_P_TWF_2 révèle moi son secret
Je test ce soir, merci pour tous vos conseils c'est cool les gars ( ou les filles )
_P_TWF_2
Posté le 25 novembre 2010 à 20:13:50
Devilounet > Il(elle) est resté(e) 3h, il(elle) ressemblé(e) a lui mais en version fille
~~> Okay merci, je viens en effet de tomber sur un message où il dit être resté 3h.
Mais "lui en version fille", c'est-à-dire ?
Imperator, tu ne voyais pas comme une autre personne, tu te "reconnaissais" plus ou moins ?
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
moimoineau3 > je le connais pas son secret,
comme tu veux, de toute façon, dans deux moi, j'aurais ptetre même oublié le nom de bordeline donc sa sert a rien
Y'a pas une maniere pour télécharger plus vite svp T.T