Shupee Okay bonne soirée.
WO-OO j'avoue avoir ri.
Hollydundead on se voit comme une fille (j'ai juste vu mes mains et elles étaient assez spéciales, j'ai normalement de beaux doigts longs et là c'était les mêmes mais en plus petit ) mais après, on se voit comme une fille comme les trucs qui font pareil mais te font passer pour un caca ambiant, tu devrais te voir en caca
Bon, le témoignage de Neo-Imperator me motive, je vais peut être retenter l'expérience ce soir, même si j'hésite encore, trop crevé.
Bonne soirée à tous en tout cas, et Borderline regarde mon témoignage pour les questions
J'suis plié de rire OH PUTAIN
Dites, je vais toast ce soir, c'est dangereux? Je risque quelque chose? Nan parce que je veux pas tuer mes parents ou courir à poil dans ma ville moi
Rhapture J'ai écouté en entier et j'ai encore tuer personne.
Rhapture -> Testé et approuvé, c'est epic.
Krygor -> Comment dire, le témoignage de Neo a fait en sorte de me faire toast jusqu'à ce que j'arrive au même stage que lui
Rhapture > aucun danger
Dites, je vais toast ce soir, c'est dangereux? Je risque quelque chose? Nan parce que je veux pas tuer mes parents ou courir à poil dans ma ville moi
ben écoute jusqu'au bout si t'as peur mais avec toi, la pire chose pouvant arriver, c'est d'être mort de rire
Ce fichier n'est présentement pas disponible :/
ben allez, bon test a tous
Maes-Hawk > actualise
J'ai peur de toast, demain j'ai EPS natation m'voyez
Il prends combien de temps à télécharger o: ?
Rhapture > ne toast pas car t'aura les capacités d'une fille
Bon les mec vous connaitriez pas un bon casque audio à moins de 20€?
Le miens est foutu (plus de son coté droit ) et je pense que c'est en partie à cause de ça que j'ai foiré le truc...
Maes-Hawk > ça depend ta connexion
Au pire, on peut dissiper l'hypnose non? Si on garde sa personnalité, il suffit de se persuader qu'on est vraiment un homme, non?
Je compte tester.
Dites moi si je me trompe :
J'écoute tranquillement, posément.
Je ne dois pas être dérangé.
Vers 20 minutes, je dois être endormi.
Au réveil, je suis censé être une fille.
Il suffira d'attendre le lendemain ou de dormir pour redevenir normal.
C'est tout ? Rien d'autre à savoir ? J'ai tout bon ? Je suis prêt ou bien ?
Coucou les gens, je voudrais savoir : si au bout de la phase de transe (à la fin du décompte de 10 à 1 si j'ai bien pigé), il faut dormir ?
Nan parce que je suis resté éveillé tout le long du truc, et ça m'a beaucoup détendu et réchauffé, mais c'est tout. Aucune transformations.
Help